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diametre durite depression
Publié : dim. mars 17, 2013 21:59
par rsvince
bonsoir question?
quel est le diamètre des tubulures de dépression qui va du solénoïde au turbo car j'ai vu de 3 a 5mn la quel est la bonne
merci
Re: diametre durite depression
Publié : dim. mars 17, 2013 22:01
par Guinness76
3mm si ma mémoire est bonne et attention aussi à la longueur qui est aussi primordiale

Re: diametre durite depression
Publié : dim. mars 17, 2013 22:13
par rsvince
merci pour l info je remettre les mêmes longueurs
Re: diametre durite depression
Publié : dim. mars 17, 2013 22:48
par Guinness76
rsvince a écrit :merci pour l info je remettre les mêmes longueurs
En plus, Hondo dit la même chose que moi (sur un autre tuto

) donc ...

Re: diametre durite depression
Publié : dim. mars 17, 2013 22:59
par rsvince
Je pensais bien aussi que la longeur joue sur le temps de reponce
Moi jai un animal qui a mangé celui qui part du solenoide vert le turbo Donc replacement par DES silicones
Re: diametre durite depression
Publié : dim. mars 17, 2013 23:03
par Guinness76
Et trouver l'animal serait bien aussi

parce qu'il risque d'être comme nous : Sub un jour, Sub toujours

. Et là, c'est la tienne qu'il risque d'aimer

Re: diametre durite depression
Publié : dim. mars 17, 2013 23:43
par Hondo
C'est pas vrai, on est espionné sur ce forum.

Heureusement que j'ai pas annoncé la longueur de ma...
bite tubulure d'échangeur

Re: diametre durite depression
Publié : dim. mars 17, 2013 23:45
par Guinness76
Hondo a écrit :C'est pas vrai, on est espionné sur ce forum.

Heureusement que j'ai pas annoncé la longueur de ma...
bite tubulure d'échangeur

Ba si, t'as dit 3mm

. Madame est malade alors je traine partout

Re: diametre durite depression
Publié : lun. mars 18, 2013 20:38
par m@rco123
Alors si je me souviens bien :
Les 3 durites sont du 3mm
interieurCelle de
l'admi au T: 7cm
Celle de la
wastegate au T: 9cm
Celle du
soleno au T: ~ 30 cm
Dans la durite de l'admi au T il y a un
restriteur : diametre du trou 1.2 pour wrx/gt 0.9 pour sti
De plus l'orientation du T a une importance
La position du restricteur est au 1/3 coté admi
Évidement tout ceci dépend de la longueur de la
bite a Hondo !

Re: diametre durite depression
Publié : lun. mars 18, 2013 20:53
par Guinness76
m@rco123 a écrit :Alors si je me souviens bien :
Les 3 durites sont du 3mm
interieurCelle de
l'admi au T: 7cm
Celle de la
wastegate au T: 9cm
Celle du
soleno au T: ~ 30 cm
Dans la durite de l'admi au T il y a un
restriteur : diametre du trou 1.2 pour wrx/gt 0.9 pour sti
De plus l'orientation du T a une importance
La position du restricteur est au 1/3 coté admi
Évidement tout ceci dépend de la longueur de la
bite a Hondo !

Alors ça je prend note

(pas la taille à Hondo

)
Re: diametre durite depression
Publié : lun. mars 18, 2013 20:58
par rsvince
J'ai commandé 1m pour les remplacés
Re: diametre durite depression
Publié : lun. mars 18, 2013 23:36
par Hondo
Bande de vaux riens !

Re: diametre durite depression
Publié : lun. mars 18, 2013 23:38
par Guinness76
Re: diametre durite depression
Publié : lun. avr. 15, 2013 22:13
par 990
Hello,
Petite question, en bidouillant un peu mes durites, en particulier celle qui par du T de turbo jusqu'au solénoïde, je l'ai cassé au niveau du petit clapet .
Je m'explique il y a une petite durite qui part du T du turbo en direction du solénoïde sur environ 10/12 cm, c'est une petite durite je dirais à l'oeil 3mm de diametre intérieur puis il y à un clapet noir et de l'autre coté, cette fois ci une durite plus grosse qui part du clapet jusqu'au solénoïde.
J'ai deux problème, le premier c'est que le clapet c'est cassé en deux (dans des durites plus que cuite par le temps et la chaleur) et mon concessionnaire ça fait deux fois qu'il me commande le mauvais clapet et qui me dit que normalement la durite est du même diamètre des deux coté du clapet ... Donc au début je pensais que c'étais moi le fou mais j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui n'y connait rien !
Le second problème c'est que depuis la casse (j'ai rafistolé comme j'ai pu pour pouvoir continuer à me servir de la voiture en attendant de recevoir les bonnes pièces) j'ai l'impression qu'au moment ou le turbo se met en charge on va dire pour faire simple vers les 4000 tr/min que le moteur prend un "creux" un peu comme si mon embrayage était mort et que la voiture "patinait". à ce moment la elle ne prend pas les tours, j'ai l'impression qu'elle accélère en étant embrayé puis d'un coup hop elle "perd" entre 500 et 1000 tr/min puis repart comme si de rien n'était ...
Ça peut venir de ma casse et de mon rafistolage ? car mon embrayage est bon ...
Sinon la longueur et le diamètre des durites est vraiment important ?
Et si quelqu'un à le nom de ce petit clapet ou connais un site ou je peux le commander ... je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
Re: diametre durite depression
Publié : lun. avr. 15, 2013 22:28
par rsvince
Je peu pas t aidé moi quan je les remplacés jai remis pareil
Re: diametre durite depression
Publié : mar. avr. 16, 2013 02:22
par vinice972
reset

Re: diametre durite depression
Publié : mar. avr. 16, 2013 02:28
par vinice972
990 a écrit :Hello,
Petite question, en bidouillant un peu mes durites, en particulier celle qui par du T de turbo jusqu'au solénoïde, je l'ai cassé au niveau du petit clapet .
Je m'explique il y a une petite durite qui part du T du turbo en direction du solénoïde sur environ 10/12 cm, c'est une petite durite je dirais à l'oeil 3mm de diametre intérieur puis il y à un clapet noir et de l'autre coté, cette fois ci une durite plus grosse qui part du clapet jusqu'au solénoïde.
J'ai deux problème, le premier c'est que le clapet c'est cassé en deux (dans des durites plus que cuite par le temps et la chaleur) et mon concessionnaire ça fait deux fois qu'il me commande le mauvais clapet et qui me dit que normalement la durite est du même diamètre des deux coté du clapet ... Donc au début je pensais que c'étais moi le fou mais j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui n'y connait rien !
Le second problème c'est que depuis la casse (j'ai rafistolé comme j'ai pu pour pouvoir continuer à me servir de la voiture en attendant de recevoir les bonnes pièces) j'ai l'impression qu'au moment ou le turbo se met en charge on va dire pour faire simple vers les 4000 tr/min que le moteur prend un "creux" un peu comme si mon embrayage était mort et que la voiture "patinait". à ce moment la elle ne prend pas les tours, j'ai l'impression qu'elle accélère en étant embrayé puis d'un coup hop elle "perd" entre 500 et 1000 tr/min puis repart comme si de rien n'était ...
Ça peut venir de ma casse et de mon rafistolage ? car mon embrayage est bon ...
Sinon la longueur et le diamètre des durites est vraiment important ?
Et si quelqu'un à le nom de ce petit clapet ou connais un site ou je peux le commander ... je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
LOL

c est met arriver hier soir j ai cassé cet durite la au niveau du T ! c etait meme plus une durite mais un spaghetti crue ! telement elle etait cuite elle a peté en deux net

Re: diametre durite depression
Publié : mar. avr. 16, 2013 04:44
par THE SHADOW
Vous auriez pas un photo,de la pièce en question s`il vous plait ??
Je crois,que c`est la mème qui a péter sur mon forester ....
Re: diametre durite depression
Publié : mar. avr. 16, 2013 12:10
par 990
Le problème c'est que j'ai déja tout rafistoler donc pour prendre une photo ...
Re: diametre durite depression
Publié : mar. avr. 16, 2013 12:30
par Maxi attack
viewtopic.php?t=4696un post vieux de 10 ans...