[TURBO] pression instable et bruit continu
Publié : dim. juin 16, 2013 14:07
Bonjour les amis
je possède une GT 2000 avec
-dump forge
-cata + inter + silencieux
-dutite eau et air renforcé
pas de reprog et elle souffle à 1.1 bar sur mon mano bref tout roule
Mais depuis ce matin et suite à une bourre +-15 minutes intensif (la voiture était chaude eau+huile)
je m’arrête sur le coté et j’entends un bruit anormale au ralenti: comme un cliquetis légèrement métallique... je reprend la route 2heures après
et je découvre que le bruit est toujours présents même en roulant et que ma pression chie:
quand j’accélère franchement elle passe lentement de 0 à 1bar, parfois elle dépasse même les 1.2bars et redescend à 0.8/0.09 bar... et parfois elle stagne à 0.5 bar
je sais que mon mano ne déconne car le ressenti est bien réel et le bruit present!
j'ai ouvert le capo j'ai rien vue de débrancher mais j'ai pas insister non plus sur les verifs vu la fournaise....
verdict ???
je possède une GT 2000 avec
-dump forge
-cata + inter + silencieux
-dutite eau et air renforcé
pas de reprog et elle souffle à 1.1 bar sur mon mano bref tout roule
Mais depuis ce matin et suite à une bourre +-15 minutes intensif (la voiture était chaude eau+huile)
je m’arrête sur le coté et j’entends un bruit anormale au ralenti: comme un cliquetis légèrement métallique... je reprend la route 2heures après
et je découvre que le bruit est toujours présents même en roulant et que ma pression chie:
quand j’accélère franchement elle passe lentement de 0 à 1bar, parfois elle dépasse même les 1.2bars et redescend à 0.8/0.09 bar... et parfois elle stagne à 0.5 bar
je sais que mon mano ne déconne car le ressenti est bien réel et le bruit present!
j'ai ouvert le capo j'ai rien vue de débrancher mais j'ai pas insister non plus sur les verifs vu la fournaise....
verdict ???