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restricteur et filtre à huile

Publié : lun. févr. 15, 2016 19:44
par Zoubaru49
Bonjour à tous je reviens vers vous car depuis mon changement de boite de vitesse sur ma gt 99 je ne retrouve plus les même sensations qu'avant... avant le changement, elle poussait entre 1 bar voir 1.1 en pic avec un bon coup de pied au cul mais depuis le changement de la boite, elle ne pousse qu'entre 0.8 voir 0.9 bar sachant que j'ai une ligne décata en 63 et une pompe walbro... :-(
Un cousin à moi vient de s'acheter une wrx 2004 et je décide de brancher sa durite avec le restricteur sur ma gt, et là je prend 1.4 voir 1.5 bar :blink: :blink: :blink: et bien sur le turbo se coupe :wacko: :wacko: :wacko:
La sienne est toute d'origine et elle pousse à 0.9 bar et lorsque je met ma durite avec le restricteur dans sa voiture, elle ne pousse plus qu'à 0.7 bar :wacko:
Je décide de comparer les 2 restricteurs et je m’aperçois que le mien est légèrement plus petit que celui de la wrx... bizarre moi qui pensait que c'était les même, donc ma question est :
dois-je acheter que le restricteur à 3€ chez Stef ou bien le kit durites avec restricteur intégré pour 25€ ?
Et pour le filtre à essence je viens de m'apercevoir qu'il y a un sens in et out. Y'a t il un sens à respecter car je l'ai brancher de manière à ce que le in sois en direction de la pompe à essence et le out vers le moteur ce qui me semble logique mais vos avis seront la bienvenus.
Merci de votre aide

Re: restricteur et filtre à huile

Publié : lun. févr. 15, 2016 19:58
par THE SHADOW
Salut

Le filtre est bien monté ;-)
Concernant ton problème de pression .... Qu`avez vous démonter précisément, pour sortir la boite ??

Re: restricteur et filtre à huile

Publié : mar. févr. 16, 2016 13:53
par Zoubaru49
Sa été fait par un pro et de mémoire il a démonté l'échangeur ainsi que la boite et tout ce qui genait

Re: restricteur et filtre à huile

Publié : dim. mars 13, 2016 13:41
par Zoubaru49
Bonjour, aurez vous une solution pour le changement du filtre a essence car a chaque fois je fous de l'essence partout... :-(

Re: restricteur et filtre à huile

Publié : dim. mars 13, 2016 14:02
par Asgard
A part aller doucement pour enlever les durits et le filtre, y a pas de méthode précise, vu que c'est un circuit de liquide tu en mettras toujours plus ou moins a côté ;-)
Et puis l'essence sèche vite, ce n'est pas dramatique s'il y a projection.