restricteur et filtre à huile
Publié : lun. févr. 15, 2016 19:44
Bonjour à tous je reviens vers vous car depuis mon changement de boite de vitesse sur ma gt 99 je ne retrouve plus les même sensations qu'avant... avant le changement, elle poussait entre 1 bar voir 1.1 en pic avec un bon coup de pied au cul mais depuis le changement de la boite, elle ne pousse qu'entre 0.8 voir 0.9 bar sachant que j'ai une ligne décata en 63 et une pompe walbro...
Un cousin à moi vient de s'acheter une wrx 2004 et je décide de brancher sa durite avec le restricteur sur ma gt, et là je prend 1.4 voir 1.5 bar
et bien sur le turbo se coupe
La sienne est toute d'origine et elle pousse à 0.9 bar et lorsque je met ma durite avec le restricteur dans sa voiture, elle ne pousse plus qu'à 0.7 bar
Je décide de comparer les 2 restricteurs et je m’aperçois que le mien est légèrement plus petit que celui de la wrx... bizarre moi qui pensait que c'était les même, donc ma question est :
dois-je acheter que le restricteur à 3€ chez Stef ou bien le kit durites avec restricteur intégré pour 25€ ?
Et pour le filtre à essence je viens de m'apercevoir qu'il y a un sens in et out. Y'a t il un sens à respecter car je l'ai brancher de manière à ce que le in sois en direction de la pompe à essence et le out vers le moteur ce qui me semble logique mais vos avis seront la bienvenus.
Merci de votre aide

Un cousin à moi vient de s'acheter une wrx 2004 et je décide de brancher sa durite avec le restricteur sur ma gt, et là je prend 1.4 voir 1.5 bar






La sienne est toute d'origine et elle pousse à 0.9 bar et lorsque je met ma durite avec le restricteur dans sa voiture, elle ne pousse plus qu'à 0.7 bar

Je décide de comparer les 2 restricteurs et je m’aperçois que le mien est légèrement plus petit que celui de la wrx... bizarre moi qui pensait que c'était les même, donc ma question est :
dois-je acheter que le restricteur à 3€ chez Stef ou bien le kit durites avec restricteur intégré pour 25€ ?
Et pour le filtre à essence je viens de m'apercevoir qu'il y a un sens in et out. Y'a t il un sens à respecter car je l'ai brancher de manière à ce que le in sois en direction de la pompe à essence et le out vers le moteur ce qui me semble logique mais vos avis seront la bienvenus.
Merci de votre aide