Voilà petit problème récent sur ma wrx 7.
Ça se ressent surtout en 3eme. Lorsque j'écrase là pedale d'accel à fond, on sent que quelque chose "freine" la montée en charge du turbo, ou comme si il y avait une fuite, un premier "vide" vers 3500tr, ça repart normal, un deuxième vide vers 4500tr et à partir de 5000tr hop re pleine balle.
Si on accélère progressivement on ne le ressent presque pas. La voiture ne broute pas ou quoi que ce soit, juste ce "vide".
De plus, il arrive que la dump Forge ne décharge pas même à 4000/4500tr et au passage de rapport la voiture prends 500tr pendant le debrayage alors que j'ai lâché les gaz...
Une seule fois sur un gros coup d'accélérateur bien bourrin en 2, c'est comme si la voiture faisait du sur place avec un bruit de pffff, ensuite elle est repartie nickel

J'ai révisé la dump (graissage etc..) mais ça n'a rien fait, de plus elle a 6000km..
Le débitmètre a pareil, 8 mois et 6000km..
Nettoyage du solénoïde, durites 3mm neuves avec restricteur en place, bougies neuves...
Vous avez d'autres pistes ? Je n'ai pas de mano de turbo mais ça ne saurait tarder, ça aidera sûrement.