ANS a écrit :Si tu veux rouler avec et limiter le risque, branche la wastegate en direct, ta pression ne pourra pas monter plus haut que sa valeur de garage...
Merci pour le conseil

. Mais je préfère ne rien toucher et attendre le mappeur. Puis j'ai quelques bricoles à faire dessus en attendant, comme par exemple une fuite d'huile. J'ai ma plaque sandwich qui pisse de partout. J'ai changé les joints pour des neufs mais au bout de 2 jours ça pisse de nouveau. Et les manos de pression d'huile et température d'huile qui font sapin de noël ...
Du coup j'ai commandé une plaque sandwich Perrin, on verra si c'est de meilleure qualité par rapport à celle que j'ai .
Une petite question toute bête : pour changer les coussinets, il faut obligatoirement ouvrir le moteur en deux ? Je demande car à 400+ je pense qu'il vaut mieux fiabiliser, même si mon moteur tourne bien ( pas de consommation d'huile, ni d'eau, compression à 9 bar sur trois cylindres et 8.5 sur le cylindre n°3 )