dump valve sti11
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dump valve sti11
Bonjour, je viens de monter une dump forge sur la STI 11.
j'ai mis le ressort bleu 0,98/1,12 bar c'est le bon
je trouve que le ralenti est plus bas ... aussi.
amicalement Dom.
j'ai mis le ressort bleu 0,98/1,12 bar c'est le bon
je trouve que le ralenti est plus bas ... aussi.
amicalement Dom.
- THE SHADOW
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Re: dump valve sti11
Hello
Tu as une prépa sur ta 11 ??
Tu as une prépa sur ta 11 ??
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Re: dump valve sti11
non, stock
- THE SHADOW
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Re: dump valve sti11
La gestion d`origine des ej25 est un poil a l`ouest, lui poser un élément qui va modifier certains de ses paramètres, n`est pas pour moi une bonne idée ... je te conseille de remonter l`origine .
De plus, si tu fais une recherche sur la marque forge .... tu verras, que ce n`est pas tip top du tout .... moi je dirais que c`est "poubelle" d`office .
Edit: plusieurs préparateurs te diront la même chose .
De plus, si tu fais une recherche sur la marque forge .... tu verras, que ce n`est pas tip top du tout .... moi je dirais que c`est "poubelle" d`office .
Edit: plusieurs préparateurs te diront la même chose .
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Re: dump valve sti11
c'est fait, j'ai remis l'origine
- THE SHADOW
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Re: dump valve sti11
Tu voulais juste faire psssshit ??
La ligne est stock aussi ??
La ligne est stock aussi ??
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Re: dump valve sti11
oui
ligne inoxcar après cata
ligne inoxcar après cata
- SEB THE FURIOUS
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Re: dump valve sti11
Tu la revends ta dump?
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Re: dump valve sti11
SEB THE FURIOUS a écrit :Tu la revends ta dump?
non elle était déjà montée sur ma sti7, je la garde au cas où.
- SEB THE FURIOUS
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Re: dump valve sti11
Ok merci
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Re: dump valve sti11
J'ai mis une forge d'occasion sur ma sti 2010 .
Y a le ressort BLEU mais ça fait un petit pschitt et il faut monter vraiment dans les tours
J'ai mis le jaune, ça pschitt vers 4000 mais toujours un petit pschitt. C'est normal ?
Sur mon ex sti 9 j'avais une forge avec le ressort jaune et ça pschittait bien vers 3000 déjà.. je faisais même peur aux passants.. lol
Et aucun souci.
Y a le ressort BLEU mais ça fait un petit pschitt et il faut monter vraiment dans les tours
J'ai mis le jaune, ça pschitt vers 4000 mais toujours un petit pschitt. C'est normal ?
Sur mon ex sti 9 j'avais une forge avec le ressort jaune et ça pschittait bien vers 3000 déjà.. je faisais même peur aux passants.. lol
Et aucun souci.
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Re: dump valve sti11
tu aurais mieux fait de garder ton origine Seb, en plus d'occasion, le plus souvent elles ne sont plus étanches, nid à emmerdes !
- steph13
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Re: dump valve sti11
Je plussoie avec Nico. Les Forge c'est vraiment de la pure daube. Impossible de savoir si dans le meilleur des cas il n'y a pas de micro-fuites. Et même neuve souvent elle fuit. C'est conception anglaise, fabrication en Chine à bas coût. Pas la Chine qui fait des satellites...
Les marques valables sur Sub sont TiAL (normal), GFB et Turbosmart. C'est plus cher mais ça ne fuit pas.
Une Dump qui fuit c'est des perfs en moins et un turbo qui fatigue : dramatique !
Les marques valables sur Sub sont TiAL (normal), GFB et Turbosmart. C'est plus cher mais ça ne fuit pas.
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