[GT 2000 break TURBO] problème pression haute 1,5B HELP
Publié : lun. mars 15, 2021 23:51
bonjour,
la voiture de ma femme a un problème de pression élevée
subaru gt 2000 break
voiture stock avec juste un silencieux
distribution faite avec toutes les vidanges.
la voiture fonctionnait bien et un jour elle a eu des ratés avec perte de puissance
les ratés ont été résolus avec le remplacement des bougies et fils de bougies
mais il y a toujours une perte de puissance, avec la mise en place d'un mano de pression
on s'est rendu compte que la pression montait à 1,5b vers 3200tr et que ça chutait à 0,5 à 4000tr et ça remontait à 1.1b à 5000tr
on a testé en bouchant la durite qui va au solénoïde et la pression est stable à 0,5b.
il y a bien le restricteur dans la durite qui a été remplacée aussi par une neuve.
voila, j'aurais besoin de vos lumières pour résoudre ce problème.
j'ai fait plusieurs recherches sur différents forums mais sans résultat.
la voiture de ma femme a un problème de pression élevée

subaru gt 2000 break
voiture stock avec juste un silencieux
distribution faite avec toutes les vidanges.
la voiture fonctionnait bien et un jour elle a eu des ratés avec perte de puissance

les ratés ont été résolus avec le remplacement des bougies et fils de bougies
mais il y a toujours une perte de puissance, avec la mise en place d'un mano de pression
on s'est rendu compte que la pression montait à 1,5b vers 3200tr et que ça chutait à 0,5 à 4000tr et ça remontait à 1.1b à 5000tr
on a testé en bouchant la durite qui va au solénoïde et la pression est stable à 0,5b.
il y a bien le restricteur dans la durite qui a été remplacée aussi par une neuve.
voila, j'aurais besoin de vos lumières pour résoudre ce problème.
j'ai fait plusieurs recherches sur différents forums mais sans résultat.