P0244 - max boost 0.5 Bar??
Publié : ven. juil. 22, 2022 12:03
Sur mon wrx9:
* Admission Mishimoto
* Wastegate Forge ( tarage origine 0.6)
* Kit échangeur mishimoto
* cata sport 200 CEL
J'ai un problème avec mon boost: max 0.5 bar et un log P0244. Le solénoïde turbo est neuf. Toutes les durites turbo ont été changées, pas de fuites visibles en tous cas.
lorsque je mets la voiture en charge, elle charge à 0.5 bar et coupures avec ce code d'erreur P0244.
Le ralenti est catastrophique par moment malgré un débitmètre tout neuf. En voulant nettoyer mon capteur MAP, j'ai remarqué des grosses marques de tournevis du coté "de la tige" du capteur. Le capteur est commandé et devrait arriver d'ici 2 semaines.
Je me dis que qu'il doit y avoir une différence entre la pression enregistrée par mon capteur MAP et la réalité.
J'ai emmené ma voiture chez un préparateur pour la reprog sur banc, il m'a dit de résoudre ce problème de pression trop basse avant. il a juste réglé pour pouvoir rouler avec le cata sport.
Mes questions:
* Les durites de dépression turbo ont été changées par des 3mm interne. je sens bien le restricteur dans la durite du T au corps froid du turbo==> est-ce que le restricteur a un sens de montage??
Est-ce que les durites doivent respecter une longueur? du T au turbo? du T à la Wastegate? du T au soleno....???
le solénoïde, a-t-il un sens de montage? le T sur le haut ou sur l'extrémité. Je précise qu'il a été changé par un neuf de la marque Subaru.
merci d'avance pour votre aide
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* Wastegate Forge ( tarage origine 0.6)
* Kit échangeur mishimoto
* cata sport 200 CEL
J'ai un problème avec mon boost: max 0.5 bar et un log P0244. Le solénoïde turbo est neuf. Toutes les durites turbo ont été changées, pas de fuites visibles en tous cas.
lorsque je mets la voiture en charge, elle charge à 0.5 bar et coupures avec ce code d'erreur P0244.
Le ralenti est catastrophique par moment malgré un débitmètre tout neuf. En voulant nettoyer mon capteur MAP, j'ai remarqué des grosses marques de tournevis du coté "de la tige" du capteur. Le capteur est commandé et devrait arriver d'ici 2 semaines.
Je me dis que qu'il doit y avoir une différence entre la pression enregistrée par mon capteur MAP et la réalité.
J'ai emmené ma voiture chez un préparateur pour la reprog sur banc, il m'a dit de résoudre ce problème de pression trop basse avant. il a juste réglé pour pouvoir rouler avec le cata sport.
Mes questions:
* Les durites de dépression turbo ont été changées par des 3mm interne. je sens bien le restricteur dans la durite du T au corps froid du turbo==> est-ce que le restricteur a un sens de montage??
Est-ce que les durites doivent respecter une longueur? du T au turbo? du T à la Wastegate? du T au soleno....???
le solénoïde, a-t-il un sens de montage? le T sur le haut ou sur l'extrémité. Je précise qu'il a été changé par un neuf de la marque Subaru.
merci d'avance pour votre aide