Page 1 sur 1
[TURBO] est il pssible de monter la pression du turbo ...
Publié : dim. févr. 22, 2004 21:04
par OLM77

est il pssible de monter la pression du turbo

en mettent des tour a la dump ex de dump reglable :evolution6 ,biltz...
merci d'avance de vos reponce

Publié : dim. févr. 22, 2004 21:20
par wrc78
Non, ça n'a rien à voir.
C'est plus vers la wastegate qu'on peut donner des tours.
Publié : dim. févr. 22, 2004 21:21
par souboubou
Non, la pression de suralimentation ne se règle pas par l'intermédiaire de la dump valve.
Publié : dim. févr. 22, 2004 21:42
par XNWRX
Les Newbies, lorsque vous arrivez sur le forum, tout ne part pas de là !
Il y a un passif avec des questions maintes fois abordées avec des réponses. donc parcourez un peu les anciens posts, vous trouverez votre bonheur et ça nous évitera de répéter 100000 fois les mêmes choses

Publié : dim. févr. 22, 2004 21:44
par el.crichon.wrx.27
en tournant la molette du comodo de droite, j'avais pourtant l'impression que le temps s'accélérait, ou du moins la fréquence de balayage de l'essuie-glace sur le pare brise...
Maudit butt-dyno !

Re:
Publié : dim. févr. 22, 2004 22:53
par bebeu
el.crichon.wrx.27 a écrit :en tournant la molette du comodo de droite, j'avais pourtant l'impression que le temps s'accélérait, ou du moins la fréquence de balayage de l'essuie-glace sur le pare brise...
Maudit butt-dyno !

Ta fais un powerdyn a ton essui glace voir ?
Re:
Publié : lun. févr. 23, 2004 00:08
par Raph
el.crichon.wrx.27 a écrit :en tournant la molette du comodo de droite, j'avais pourtant l'impression que le temps s'accélérait, ou du moins la fréquence de balayage de l'essuie-glace sur le pare brise...
Maudit butt-dyno !

et c'est pas dangereux pour le moteur d'essui glace de toujours rouler avec la molette du commodo à fond

Publié : mar. mars 02, 2004 17:14
par olas
lol,
Vous avez apexi, hks qui permet d'augmenter la pression de turbo et plein d'autre ss avoir a changer la puce ou a la reprogrammer
www.jap-racing.com