[TURBO] connexion mano turbo

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[TURBO] connexion mano turbo

Messagepar Jelly Jam » lun. mars 01, 2004 17:58

Hello les amis !

Bon, ca y est ! Le mano turbo est installe...
Donc apres un court et berf essai, j'obtiens les resultats suivants :

demarrage : stabilisation vers -0.3b
petite acceleration : je passe vers les 0.5
pied dedans, l'aiguille file vers les 1b sans les depasser (ou alors a peine un quart de seconde avant de revenir sur les 1b)
lacher de pied : -0.3b voir quasi rien

par contre, je n'ai pas branche l'eclairage ... Est-ce que quelqu'un sait ou branche le rouge et le noir ?!
J'avais pense prendre derriere un bouton, style le bouton des anti brouillard a gauche du volant mais y a tellement de fils sur la prise que je ne sais pas ou piquer... Qui peut m'aider ?!

merci

PS : wrx 2003

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Messagepar StephWRX » lun. mars 01, 2004 18:01

Le plus simple est de repiquer les phares sur l'autoradio ou la montre de la WRX (c'est ecrit sur la montre ;) )

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Messagepar Jelly Jam » lun. mars 01, 2004 21:29

ouais, mais si je repique sur la montre, le mano va rester allume en permanence ?!

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Messagepar StephWRX » lun. mars 01, 2004 21:45

Non sur la montre il y a:
GND
12v permanant
12v contacte
Phare <-- C'est la que tu te branche

Il doit y etre aussi sur l'autoradio ;)

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Messagepar Jelly Jam » lun. mars 01, 2004 21:55

va falloir que je demonte ca pour voir... sachant que ma WRX est une version import... je ne sais pas comment c'est foutu !
donc, y a un fil rouge et un noir...
le rouge, je le branche sur : Phare
le noir, je le branche sur... euh... ?

:)

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Messagepar bertrand » lun. mars 01, 2004 23:46

Salut,

Si t'as un multimètre, contrôles sur quelle cosse t'as du 12v quand
t'allumes les phares, sur l'allume cigare par exemple c'est assez simple. Pour la masse tu peux te repiquer sur n'importe quel endroit métalique sous le tableau de bord avec une cosse, facile, moi c'est le seul truc qui marche sur mon mano :blink:

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Messagepar Jelly Jam » mar. mars 02, 2004 10:40

OK ! bonne idee Bertrand !
je vais voir ca ce jour, je vous tiens au courant...

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Messagepar Jelly Jam » mar. mars 02, 2004 12:22

Impec' !!! :D

j'ai donc branche mes fils sur l'ampoule du cendrier ! (inutile pour moi...), ca eclaire nickel lorsque j'allume les phares !

merci !
B)

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Messagepar fokor » mer. mars 03, 2004 22:16

-0.3bar au ralenti, ca fait pas bcp, tu devrais etre à -0.6 au ralenti
ton ralenti n'est pas un peu haut ?

Geoffrey

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Messagepar Jelly Jam » mer. mars 03, 2004 22:43

apres verification, je suis plus vers les -0.4b / -0.5b

niveau ralenti, je suis sous les 800 Tours...

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Messagepar cbgti » jeu. mars 04, 2004 20:57

Moi je suis aussi vers les -0.7 ou 0.6b au ralenti.
Ca va jusqu'a -0.8b lors d'un lacher des gaz dans les tours.

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Re:

Messagepar Jelly Jam » ven. mars 05, 2004 10:57

cbgti a écrit :Moi je suis aussi vers les -0.7 ou 0.6b au ralenti.
Ca va jusqu'a -0.8b lors d'un lacher des gaz dans les tours.


autant pour moi !!!! 'tain, j'avais mal lu, j'ai la meme chose que toi cbgti !
-_-

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Messagepar cbgti » ven. mars 05, 2004 13:54

Il a pas l'air tres lisible ton mano !!! :P

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Messagepar Jelly Jam » ven. mars 05, 2004 16:15

:P :P :P

bah non mais comme on est dans les "moins" c'est inversement du "plus"... vous me suivez ?!!! :D

:rolleyes:


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