Page 1 sur 1
[TURBO] connexion mano turbo
Publié : lun. mars 01, 2004 17:58
par Jelly Jam
Hello les amis !
Bon, ca y est ! Le mano turbo est installe...
Donc apres un court et berf essai, j'obtiens les resultats suivants :
demarrage : stabilisation vers -0.3b
petite acceleration : je passe vers les 0.5
pied dedans, l'aiguille file vers les 1b sans les depasser (ou alors a peine un quart de seconde avant de revenir sur les 1b)
lacher de pied : -0.3b voir quasi rien
par contre, je n'ai pas branche l'eclairage ... Est-ce que quelqu'un sait ou branche le rouge et le noir ?!
J'avais pense prendre derriere un bouton, style le bouton des anti brouillard a gauche du volant mais y a tellement de fils sur la prise que je ne sais pas ou piquer... Qui peut m'aider ?!
merci
PS : wrx 2003
Publié : lun. mars 01, 2004 18:01
par StephWRX
Le plus simple est de repiquer les phares sur l'autoradio ou la montre de la WRX (c'est ecrit sur la montre

)
Publié : lun. mars 01, 2004 21:29
par Jelly Jam
ouais, mais si je repique sur la montre, le mano va rester allume en permanence ?!
Publié : lun. mars 01, 2004 21:45
par StephWRX
Non sur la montre il y a:
GND
12v permanant
12v contacte
Phare <-- C'est la que tu te branche
Il doit y etre aussi sur l'autoradio

Publié : lun. mars 01, 2004 21:55
par Jelly Jam
va falloir que je demonte ca pour voir... sachant que ma WRX est une version import... je ne sais pas comment c'est foutu !
donc, y a un fil rouge et un noir...
le rouge, je le branche sur : Phare
le noir, je le branche sur... euh... ?

Publié : lun. mars 01, 2004 23:46
par bertrand
Salut,
Si t'as un multimètre, contrôles sur quelle cosse t'as du 12v quand
t'allumes les phares, sur l'allume cigare par exemple c'est assez simple. Pour la masse tu peux te repiquer sur n'importe quel endroit métalique sous le tableau de bord avec une cosse, facile, moi c'est le seul truc qui marche sur mon mano

Publié : mar. mars 02, 2004 10:40
par Jelly Jam
OK ! bonne idee Bertrand !
je vais voir ca ce jour, je vous tiens au courant...
Publié : mar. mars 02, 2004 12:22
par Jelly Jam
Impec' !!!
j'ai donc branche mes fils sur l'ampoule du cendrier ! (inutile pour moi...), ca eclaire nickel lorsque j'allume les phares !
merci !

Publié : mer. mars 03, 2004 22:16
par fokor
-0.3bar au ralenti, ca fait pas bcp, tu devrais etre à -0.6 au ralenti
ton ralenti n'est pas un peu haut ?
Geoffrey
Publié : mer. mars 03, 2004 22:43
par Jelly Jam
apres verification, je suis plus vers les -0.4b / -0.5b
niveau ralenti, je suis sous les 800 Tours...
Publié : jeu. mars 04, 2004 20:57
par cbgti
Moi je suis aussi vers les -0.7 ou 0.6b au ralenti.
Ca va jusqu'a -0.8b lors d'un lacher des gaz dans les tours.
Re:
Publié : ven. mars 05, 2004 10:57
par Jelly Jam
cbgti a écrit :Moi je suis aussi vers les -0.7 ou 0.6b au ralenti.
Ca va jusqu'a -0.8b lors d'un lacher des gaz dans les tours.
autant pour moi !!!! 'tain, j'avais mal lu, j'ai la meme chose que toi cbgti !

Publié : ven. mars 05, 2004 13:54
par cbgti
Il a pas l'air tres lisible ton mano !!!

Publié : ven. mars 05, 2004 16:15
par Jelly Jam