Page 1 sur 1

vf34

Publié : mer. juil. 28, 2004 01:57
par nick555
hello g la possibilité d'avoir un ptit vf34 pour ma titine, vous en pensez quoi ?? bien pas bien ?? par rapport au turbal d'origine ?

Publié : mer. juil. 28, 2004 07:18
par el.crichon.wrx.27
c'est bien, tu vas pouvoir monter à 330ch sans problèmes.

Tu as quelque chose pour gérer le rapport air/essence, parceque ce que avec ce turbo, même si il ne souffle qu'a 1b, tu vas gaver le boxer d'air.

Re:

Publié : mer. juil. 28, 2004 08:53
par subablunc
el.crichon.wrx.27 a écrit :c'est bien, tu vas pouvoir monter à 330ch sans problèmes.

Tu as quelque chose pour gérer le rapport air/essence, parceque ce que avec ce turbo, même si il ne souffle qu'a 1b, tu vas gaver le boxer d'air.


quelle pourrait être la solution dans l'attente d'une reprog ou d'un WP, mis à part le S-AFC :huh: :mellow: ?

Re:

Publié : mer. juil. 28, 2004 10:31
par el.crichon.wrx.27
subablunc a écrit :
el.crichon.wrx.27 a écrit :c'est bien, tu vas pouvoir monter à 330ch sans problèmes.

Tu as quelque chose pour gérer le rapport air/essence, parceque ce que avec ce turbo, même si il ne souffle qu'a 1b, tu vas gaver le boxer d'air.


quelle pourrait être la solution dans l'attente d'une reprog ou d'un WP, mis à part le S-AFC :huh: :mellow: ?


Mettre un Boost controleur type mécanique, et limiter la pression à 0.5b, peut-être ?

Publié : mer. juil. 28, 2004 21:13
par subablunc
:lol:

Publié : jeu. juil. 29, 2004 14:15
par nick555
yes j'ai déjà un boitier qui gère le mélange air/essence et un boost controler donc ça va je pense (je tourne a 1,25b en stab)
j'ai juste a monter le vf34 a la place de l'origine c tout ?? pas d'autre modif a effectuer ??

Publié : jeu. juil. 29, 2004 15:03
par el.crichon.wrx.27
tu compte régler comment ton ratio A/F ?

Sonde large bande ou pifomètre ?

Re:

Publié : jeu. juil. 29, 2004 19:04
par Le DOG
nick555 a écrit :yes j'ai déjà un boitier qui gère le mélange air/essence et un boost controler donc ça va je pense (je tourne a 1,25b en stab)
j'ai juste a monter le vf34 a la place de l'origine c tout ?? pas d'autre modif a effectuer ??


deja en premier lieu il faut redescendre ton boost car 1.25b avec un VF34...adieux pistons et tout le reste car la bestiole va tenir la meme pression de bas en haut jusqu'a 7000trs!
et pour le ratio A/F ne descend pas en dessous de la norme d'origine et enrichi des les tours pour garder un peu de fiabilité......sur ton bloc d'origine.

Publié : jeu. juil. 29, 2004 19:06
par RicouSRT
deja en premier lieu il faut redescendre ton boost car 1.25b avec un VF34...adieux pistons et tout le reste car la bestiole va tenir la meme pression de bas en haut jusqu'a 7000trs!


pessimiste va ! :mrgreen: