Problematique:
Un ami va faire une course de cote avec une delta qu'il a monté lui meme dans le but de ce faire plaisir va courir a chamrousse.
Donnée N°1:
son moteur est strictement d'origine, et en plus il a du poser une bride au turbo de 39mm (je crois)
Donnée N°2:
La voiture a 50.000km et 13 ans
Donnée N°3:
c'est une delta integrale 16V
puissance d'origine 200ch
diametre de piston 84mm
pression d'origine 0.7bar
course 90mm
rapport volumetrique: 8
1995cc
je rappel que le moteur est stricyement d'origine!
Question:
Afin de compenser le manque du a la bride, je pensais augmenter la pression de turbo grace à un robinet de fuite...
je me demande quel est la pression maximum que je peut mettre sans risque pour la mecanique et une idée de la pression d'essence correspondante...
sinon, vaut il mieux virer le solenoide et mettre un robinet 3 voies ou faut il mieux toucher à la pression directement sur la wastegate...
Merci d'avance pour vos reponces!
