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Tôle de protection turbo
Publié : jeu. août 26, 2004 13:24
par Pablo
Salut,
Quand vous changez le downpipe par un modèle "bellmouth", la tôle de protection du turbal ne se monte plus !
Comment avez vous fait pour la remettre ?
Je sens que je vais jouer de la Dremel moi !

Publié : jeu. août 26, 2004 13:28
par Gabo
Si tu n'as pas plus tous les points d'encrage....ne la remets pas!! ça t'evitera de bruits et vibrations désagreables!!!
Tu commandes de la gaine thermique et tu proteges le downpipe pour eviter de chauffer tout ce qu'il y a autour!!

Publié : jeu. août 26, 2004 13:30
par Pablo
Si tu veux, mais qu'est-ce qui va protéger mon turbo de la flotte ? J'ai peur des chocs thermiques
Puis j'ai aussi mon alarme de montée juste à gauche du turbo (vu de face)

Publié : jeu. août 26, 2004 13:49
par Gabo
Tu n'as pas beaucoup d'eau qui arrive jusqu'au turbo.....donc pas grand souci!! de toute façon, vu la température de fonctionnement du turbo et la faible quantité d'eau qui peut eventuellement l'atteindre...pas de probleme!!
SInon bon courage!!

Publié : jeu. août 26, 2004 19:29
par totochris06
Jérôme, tu oublies juste que David est breton, donc il pleut toujours !!
Ben moi j'ai meulé et j'ai pas eu de vibrations désagréables...
Chris
Publié : jeu. août 26, 2004 20:59
par StiNdeuzO
ya aussi des jolies housse de turbo
sa devrais suffire au totale

Re:
Publié : jeu. août 26, 2004 21:02
par Pablo
totochris06 a écrit :Jérôme, tu oublies juste que David est breton, donc il pleut toujours !!
Ben moi j'ai meulé et j'ai pas eu de vibrations désagréables...
Chris
C'est vrai, je l'avais oublié celle-là !

Publié : jeu. août 26, 2004 22:38
par Cosmix
moi aussi g viré la tole
par contre vous avez virez les caches sous les prises d air a coté de la prise d air de l échangeur?
Re:
Publié : jeu. août 26, 2004 22:39
par STI2003
Cosmix a écrit :moi aussi g viré la tole
par contre vous avez virez les caches sous les prises d air a coté de la prise d air de l échangeur?
Moi je l'avais fait à l'époque où j'avais ma GT et je crois que beaucoup l'ont fait aussi.

Publié : jeu. août 26, 2004 22:51
par Cosmix
bon ben je vais le faire alors
en + je vais gagner au moins 20 cheveaux on virant ca...
jacky powaaa!!!
et les ailes chromé également + 15ch ( par aile )
non mais il fera moins chaud ds le moteur
Re:
Publié : ven. août 27, 2004 08:53
par sub.tito
Cosmix a écrit :moi aussi g viré la tole
par contre vous avez virez les caches sous les prises d air a coté de la prise d air de l échangeur?
Moi je les ai vire depuis un moment, et j'ai pas de soucis, meme sous la pluie..

Publié : dim. août 29, 2004 17:02
par gil
et la batterie elle aime voir l'eau arriver sur ses cosses?
J'hésite à le faire car vu les problèmes de masse des GT j'imagine que quoi qu'on dise les virer vont augmenter le risque d'avoir des mauvaises masses.Déjà que la plus vulnérable à mon avis est celle qui se trouve sur la boîte à vitesse mais bon avec ou sans les écopes ça changera rien à ce niveau.
Pour la chaleur c'est certain que c'est un plus.
@+
Publié : dim. août 29, 2004 22:06
par Pablo
Je crois que je ne vais garder que la tôle supérieure du turbo en la vissant directement sur le DP (avec le support qui va bien)... Celle inférieure, je ne pense pas la remettre pour éviter les vibrations et faciliter le remplacement du DP pour le passage au CT
Re:
Publié : lun. août 30, 2004 08:34
par sub.tito
gil a écrit :et la batterie elle aime voir l'eau arriver sur ses cosses?
J'hésite à le faire car vu les problèmes de masse des GT j'imagine que quoi qu'on dise les virer vont augmenter le risque d'avoir des mauvaises masses.Déjà que la plus vulnérable à mon avis est celle qui se trouve sur la boîte à vitesse mais bon avec ou sans les écopes ça changera rien à ce niveau.
Pour la chaleur c'est certain que c'est un plus.
@+
Pour la batterie je vais me faire un cache en inox, comme un couvercle pour la proteger quand meme par la suite.
Faire un truc propre quoi...
