Page 1 sur 1

Problème de boost

Publié : mar. sept. 21, 2004 10:57
par GT59
J'ai mis un mano et je dépasse jamais 0,85 bar :angry: même en crête est ce normale ou ma voiture est asthmatique comme son propriétaire :P

Je suis full stock j'ai encore mes deux cata et elle a 77000 kms

Je pensais que d'origine sur une GT 2000 c'était 0,9

En enlevant un cata celui de l'intermédiare vais je gagner en boost ?

Pour une réponse plus rapide du turbo que faire ?

Merci

Publié : mar. sept. 21, 2004 11:21
par matsub92
c'est normal, commence par decatalyser complétement ta ligne tu verras c'est dejà un bon changement.

Publié : mar. sept. 21, 2004 11:54
par wrc010
comment prend tu ta pression?en pleine charge en 5eme? :rolleyes:

Publié : mar. sept. 21, 2004 12:00
par GT59
Pour le boost max oui en pleine charge en 5ème mais j'atteinds 0,85 en trois et en 4 en pleine charge aussi

mais je crois que je vais passer à la décat

J'ai déjà un silencieux BFR je vais passer le voir pour le reste c'est un artisan en Belgique je précise pour ceux qui connaissent pas

Au niveau boost ca fait quoi de decat on gagne en pression en pleine charge et la montée en pression est elle plus rapide

Publié : mar. sept. 21, 2004 12:14
par Alex37
c 0.87 le boost, avec l'erreur sur la precision du mano, c tout a fait normal, si tu mets une ligne, tu auras 1bar, puis apres n'importe quoi avec un controleur de boost

Publié : mar. sept. 21, 2004 12:29
par dadou1981
c l'imprecision du mano, et encore il est plutot precis je trouve 0.05bar d'erreur seulement

Publié : mar. sept. 21, 2004 13:59
par GT59
Merci dès que j'ai décatalysé je vous tiens au courant

Publié : mar. sept. 21, 2004 15:55
par GT59
Pour les GM le boost est de 0,87 mais pour les 99,2000 il est normalement de 0,92

Problème de boost

Publié : mer. sept. 22, 2004 14:33
par ARNAUD
J'ais une gt break 99, et le même problème, je dépassais pas 0.8 bar. j'ais nettoyé mon soleno, tjs la même chose, mais depuis qu'il fait un peu plus frais, je monte le soir à 0.95 / 1.0 bar. A mon avis, quand tu avait tes problèmes, il faisait plus de 20 degrés, comme moi j'avais.

Publié : mer. sept. 22, 2004 15:36
par wrc78
Target max dans les carto :
AB540 (95-96) : 0.79bar
AC750/AD200 (97-98 ) : 0.88bar
AE78x (99-00) : 0.94bar

Publié : mer. sept. 22, 2004 19:40
par GT59
Aujourd'hui il faisait plus froid j'ai pris un peu plus de 0,9 en 5ème pleine charge mais pas longtemps il reste en stabilisé entre 0,85 et 0,9 je venais de faire la vidange

A+

Publié : jeu. sept. 23, 2004 07:40
par FAZER1000
SLT
si tu veux passer ta voiture au WPSM
je suis de valenciennes ;)
c'est quand tu veux :rolleyes: ;)
bonne route a tous :ph34r:

Re:

Publié : jeu. sept. 23, 2004 09:54
par GT59
FAZER1000 a écrit :SLT
si tu veux passer ta voiture au WPSM
je suis de valenciennes ;)
c'est quand tu veux :rolleyes: ;)
bonne route a tous :ph34r:


On va au même endroit pour l'entretien de nos voitures ! ^_^
Dany

Tu sors pas sur Lille le vendredi soir avec les furieux de Subaru ?, on pourrait s'y rencontrer si tu es intéressé pour rencontrer d'autres Subaristes envoi moi un MP

Y a des belles voitures la mienne par exemple :P une vielle GT full stock avec maintenant un freinage digne de ce nom et un silencieux BFR

Sinon y pas mal de STI8 plus ou moins d'origine et une PSolberg

Je connais pas tous les prénoms de tous mais l'ambiance est bonne

Si tu es OK je te donnerai l'endroit

Ya des membres du webclub comme Sub59 qui vient de reprendre une STI8 après avoir eu une Golf R32

Y a Subsub59 STI8

Y a Aaron59 pas encore de Sub mais je pense que ca viendra

Mr Fusion qui a une GT98...

Donc MP si tu veux savoir l'heure et l'endroit en général y a du monde tous les vendredis soir

Publié : jeu. sept. 23, 2004 11:09
par FAZER1000
SLT
MP envoyé ;)

Publié : jeu. sept. 23, 2004 12:54
par Alex37
attention Subgégé pourra t'en dire plus, mais avec le WPSM tu ne peux monitorer que ton auto (licence propre a l'ecu)

Re:

Publié : jeu. sept. 23, 2004 13:13
par damsbomb
Alex37 a écrit :attention Subgégé pourra t'en dire plus, mais avec le WPSM tu ne peux monitorer que ton auto (licence propre a l'ecu)


Où une auto qui a le même ECU que toi ;)

Re:

Publié : jeu. sept. 23, 2004 13:33
par FAZER1000
Alex37 a écrit :attention Subgégé pourra t'en dire plus, mais avec le WPSM tu ne peux monitorer que ton auto (licence propre a l'ecu)

Cela veux dire WRX/WRX......STI/STI??????????

Je ne savais pas qu'avec mon interface WRX je ne pouvais pas monitorer
une GT
j'en apprends tous les jours :D
vive le webclub ;)
bonne route a tous