bon apres qques essais en 4 et 5 sur la sub d'arasx, la pression du turbal ne monte pas plus de 0.6b, j'ai verifié avec monmano VDO si on avait les memes valeurs : oui donc pas de prob sur le mano BLITZ ( on sait jamais ).
apres verif des durites wastegate/soleno : pas de restricteur.... ça semble tellement évident que c'est a cause de ça que la pression ne montait pas ! bref, je démonte mon restricteur pour monter sur sa caisse : 1.2b en 1 et 2 puis 1.3à 1.5b en 3,4 et 5eme rapport. c'est clair que titine d'arasx arrache sa race maintenant !
mais j'ai pas tout compris : pourquoi pas de coupure ECU ? je rappelle que sa caisse n'a pas de fuite, ni FCD.
le restricteur d'une 97 ( la mienne ) est identique a celui d'une 99 ( arasx ? ), dans ce cas pourquoi je n'ai jamais eu autant de pression que lui ? juste 1.1b en crete !
bon voila, ce fut une journee bien chargée et dire que dodofea n'a pu suivre arasx lors de la sortie karting !
c'est aussi violent que ça un ECU 781 ?
a plus