Je vais monté ma dump valve ce soir... je suis une merde en mécanique j'ai regardé la FAQ et c'est expliqué pour une gt..
Le principe et les même mais le tuyau qui sort du turbo et sous la dump valve..
Pour ce qui on monté sur une wrx c'est facile? vous avez des conseil?
dump valve forge sur wrx
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Grand Webclubber
- stifan
- Vétéran du webclub
- PtitLudo
- Vétéran du webclub
Moi j'ai 2 mains gauches et je l'avais fait donc no soucy. Le joint en question pour moi était resté collé à l'échangeur.
Par contre si tu peux avoir un coup de main c'est pas forcément du luxe, surtout pour mettre le bouchon dans la grosse durite car dans l'idéal il faut une main pour la pince qui serre le circlips (ou cerflex je sais jamais), une main qui tient la durite pour éviter qu'elle se barre vers le fond, et une main pour mettre le bouchon, donc à part si tu as habité longtemps dans la région de tchernobyl, c'est un peu dur
Par contre si tu peux avoir un coup de main c'est pas forcément du luxe, surtout pour mettre le bouchon dans la grosse durite car dans l'idéal il faut une main pour la pince qui serre le circlips (ou cerflex je sais jamais), une main qui tient la durite pour éviter qu'elle se barre vers le fond, et une main pour mettre le bouchon, donc à part si tu as habité longtemps dans la région de tchernobyl, c'est un peu dur

-
- Grand Webclubber