PRBLEME DE TURBO HO SECOUR!!!

turbo, wastegate, ...

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Alexsub
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PRBLEME DE TURBO HO SECOUR!!!

Messagepar Alexsub » lun. nov. 29, 2004 21:10

J AI CHANGER MON DEBIT METRE ET LA SONDE DE PRESSION TURBO NETTOYER LES TUYEUX MAIS TOUJOURS SE GROS PROBLEME TURBO QUI FAIS LE YOYO 06-1.2 0.6-1.2 ECT... AIDER MOI JE N'EN PEUX PLUS J'AI DEJA CHANGER LE MOTEUR

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » lun. nov. 29, 2004 21:40

robinet de pression turbo 1,3 bar


regarde de ce coté la....fait une recherche et assure toi que ton robinet et bien monté !...s'il est mal foutu, l'ecu continu va chercher a rejoindre les 0.9 d'origine d'ou les variations !...ce que accentue la ligne decat...a mon avis remet tout d'origine et fait ça dans les regles de l'art..une sub, c'est pas une R11 turbo (copyright bc5t il y a bien longtemps ! :lol: )

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Messagepar Alexsub » lun. nov. 29, 2004 21:49

RicouGT a écrit :
robinet de pression turbo 1,3 bar


regarde de ce coté la....fait une recherche et assure toi que ton robinet et bien monté !...s'il est mal foutu, l'ecu continu va chercher a rejoindre les 0.9 d'origine d'ou les variations !...ce que accentue la ligne decat...a mon avis remet tout d'origine et fait ça dans les regles de l'art..une sub, c'est pas une R11 turbo (copyright bc5t il y a bien longtemps ! :lol: )

NON J AI ENLEVER LE ROBINET TURBO CARS AVEC AUCUN PROBLEME

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sino
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Messagepar sino » lun. nov. 29, 2004 21:56

et quand tu as enlevé le robinet, tu tournes a combien de pression ?

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Chewie.STi
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Messagepar Chewie.STi » lun. nov. 29, 2004 21:58

Essaie de nettoyer le soléno

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Messagepar Alexsub » lun. nov. 29, 2004 22:02

sino a écrit :et quand tu as enlevé le robinet, tu tournes a combien de pression ?
0.9-1.0

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Messagepar sino » lun. nov. 29, 2004 22:22

ah oui, en effet ! je n'ai pas de solution pour toi à part de nettoyer le soleno du MAP. peut etre un prob avec la waste gate? membrane fatiguée ? tu as essayé un autre turbo ?
bon courage quand meme

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Messagepar Alex37 » lun. nov. 29, 2004 23:02

tu es bien sur d'avoir encore le restricteur d'origine dans ta durite de wasgate avant le T ?

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Messagepar Alexsub » mar. nov. 30, 2004 06:59

Alex37 a écrit :tu es bien sur d'avoir encore le restricteur d'origine dans ta durite de wasgate avant le T ?
oui

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Messagepar Maxi attack » mar. nov. 30, 2004 10:10

le restricteur peut être partiellement obturer...
il faut le souffler et le dégraisser

tu as quoi comme niveau d'huile a chaud ?

Si après tout ça ça ne va pas, un log au WPSM serait pas mal pour pouvoir en débattre a distance.

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Messagepar Chewie.STi » mar. nov. 30, 2004 10:17

Maxi attack a écrit :le restricteur peut être partiellement obturer...
il faut le souffler et le dégraisser


Poils au nez

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Messagepar BC5T » mar. nov. 30, 2004 10:29

la soleinoide est une bonne piste ...
capteur map défectueux ? (point dur sur la membrane)

mais je pencherais sur une fuite sur le systeme pneumatique de gestion (du T du turbo à la soleino) car 0.6 c'est beaucoup soleino fermé ...

;)

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Alexsub
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Messagepar Alexsub » mar. nov. 30, 2004 20:18

BC5T a écrit :la soleinoide est une bonne piste ...
capteur map défectueux ? (point dur sur la membrane)

mais je pencherais sur une fuite sur le systeme pneumatique de gestion (du T du turbo à la soleino) car 0.6 c'est beaucoup soleino fermé ...

;)
merci pour vos conseilles j ai nettoyé le soleinoide j ai tous regarder mais je vais changer les tuyeux on vera car sais toujour la merde j ai l impression d'avoir une impreza sans turbo mais le turbo tourne tres tres tres mal :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:


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