Page 1 sur 1
PRBLEME DE TURBO HO SECOUR!!!
Publié : lun. nov. 29, 2004 21:10
par Alexsub
J AI CHANGER MON DEBIT METRE ET LA SONDE DE PRESSION TURBO NETTOYER LES TUYEUX MAIS TOUJOURS SE GROS PROBLEME TURBO QUI FAIS LE YOYO 06-1.2 0.6-1.2 ECT... AIDER MOI JE N'EN PEUX PLUS J'AI DEJA CHANGER LE MOTEUR
Publié : lun. nov. 29, 2004 21:40
par RicouSRT
robinet de pression turbo 1,3 bar
regarde de ce coté la....fait une recherche et assure toi que ton robinet et bien monté !...s'il est mal foutu, l'ecu continu va chercher a rejoindre les 0.9 d'origine d'ou les variations !...ce que accentue la ligne decat...a mon avis remet tout d'origine et fait ça dans les regles de l'art..une sub, c'est pas une R11 turbo (copyright bc5t il y a bien longtemps !

)
Re:
Publié : lun. nov. 29, 2004 21:49
par Alexsub
RicouGT a écrit :robinet de pression turbo 1,3 bar
regarde de ce coté la....fait une recherche et assure toi que ton robinet et bien monté !...s'il est mal foutu, l'ecu continu va chercher a rejoindre les 0.9 d'origine d'ou les variations !...ce que accentue la ligne decat...a mon avis remet tout d'origine et fait ça dans les regles de l'art..une sub, c'est pas une R11 turbo (copyright bc5t il y a bien longtemps !

)
NON J AI ENLEVER LE ROBINET TURBO CARS AVEC AUCUN PROBLEME
Publié : lun. nov. 29, 2004 21:56
par sino
et quand tu as enlevé le robinet, tu tournes a combien de pression ?
Publié : lun. nov. 29, 2004 21:58
par Chewie.STi
Essaie de nettoyer le soléno
Re:
Publié : lun. nov. 29, 2004 22:02
par Alexsub
sino a écrit :et quand tu as enlevé le robinet, tu tournes a combien de pression ?
0.9-1.0
Publié : lun. nov. 29, 2004 22:22
par sino
ah oui, en effet ! je n'ai pas de solution pour toi à part de nettoyer le soleno du MAP. peut etre un prob avec la waste gate? membrane fatiguée ? tu as essayé un autre turbo ?
bon courage quand meme
Publié : lun. nov. 29, 2004 23:02
par Alex37
tu es bien sur d'avoir encore le restricteur d'origine dans ta durite de wasgate avant le T ?
Re:
Publié : mar. nov. 30, 2004 06:59
par Alexsub
Alex37 a écrit :tu es bien sur d'avoir encore le restricteur d'origine dans ta durite de wasgate avant le T ?
oui
Publié : mar. nov. 30, 2004 10:10
par Maxi attack
le restricteur peut être partiellement obturer...
il faut le souffler et le dégraisser
tu as quoi comme niveau d'huile a chaud ?
Si après tout ça ça ne va pas, un log au WPSM serait pas mal pour pouvoir en débattre a distance.
Re:
Publié : mar. nov. 30, 2004 10:17
par Chewie.STi
Maxi attack a écrit :le restricteur peut être partiellement obturer...
il faut le souffler et le dégraisser
Poils au nez
Publié : mar. nov. 30, 2004 10:29
par BC5T
la soleinoide est une bonne piste ...
capteur map défectueux ? (point dur sur la membrane)
mais je pencherais sur une fuite sur le systeme pneumatique de gestion (du T du turbo à la soleino) car 0.6 c'est beaucoup soleino fermé ...

Re:
Publié : mar. nov. 30, 2004 20:18
par Alexsub