besoin de spécialistes

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sub27

besoin de spécialistes

Messagepar sub27 » dim. déc. 12, 2004 15:45

bon ,j'explique
j'ai fais monter un mano par un professionnel dans la sub et je suis aller tester sur autoroute
samedi
problème,la pression ne monte pas plus de 0,5 ou 0,6b en 5eme a 160km/h.je précise qu'il on fait le raccord près de wg et non sur la dv
j'ai appelé crichon et il me dit montage "pas bien" ok d'accord,donc je vais y retourner pour la faire modifier,donc je fais appel a vous pour me donner une explication :pourquoi pas bien pres de la wg,que je puisse justifier pour qu'il fasse la modif a leur frais.
Imagehttp://forum.webclub-subaru.com/privmsg.php?folder=inbox


merçi pour les réponses

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » dim. déc. 12, 2004 16:28

tout simplement parce que la waste gate ne recoit que 0.5 ou 0.6b de l'ensemble de la pression de la tubulure, le reste est ejecté par le solenoide vers l'admission !

branchement a refaire ! ;)

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Jacky(nicole)
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Messagepar Jacky(nicole) » dim. déc. 12, 2004 16:28

Là il te donne la pression de la Waste Gate c'est sa pression de décharge, tu dois le prendre de l'autre côté sur la pieuvre, à droite tu verras un bouchon prévu pour ;)

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Messagepar StephWRX » dim. déc. 12, 2004 18:44

Sur WRX ou STI le mano est a mettre sur la petite durite qui arrive a la dump ;)

landowner
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Messagepar landowner » dim. déc. 12, 2004 19:55

tu dois le prendre de l'autre côté sur la pieuvre, à droite tu verras un bouchon prévu pour


Ca c'est sur les gt si je ne me trompes...

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Gazzz
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Re: besoin de spécialistes

Messagepar Gazzz » dim. déc. 12, 2004 20:08

sub27 a écrit :bon ,j'explique
j'ai fais monter un mano par un professionnel dans la sub et je suis aller tester sur autoroute
samedi
problème,la pression ne monte pas plus de 0,5 ou 0,6b en 5eme a 160km/h.je précise qu'il on fait le raccord près de wg et non sur la dv
j'ai appelé crichon et il me dit montage "pas bien" ok d'accord,donc je vais y retourner pour la faire modifier,donc je fais appel a vous pour me donner une explication :pourquoi pas bien pres de la wg,que je puisse justifier pour qu'il fasse la modif a leur frais.
Imagehttp://forum.webclub-subaru.com/privmsg.php?folder=inbox


merçi pour les réponses


T'as raison de préciser que c'est un pro ^_^

La waste est tarée à 0.5-0.6b... et c'est donc ce que tu vois sur sa ligne de commande.
Pour que ton bloc soit suralimenté à la pression prévue, ta waste sera toujours à ce niveau là... que tu demandes 0.9b (série) ou 1.55b (remap).

Sur WRX, intercale ton T qui "pique" l'info sur la ligne de commande de la recirculation des vapeurs d'essence : située devant toi, une sortie à l'horizontale légérement à gauche du milieu du collecteur d'admission quand tu es face au moteur.

Nico-84
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Messagepar Nico-84 » dim. déc. 12, 2004 20:19

Tu n'as qu'une seule chose à dire pour qu'il remonte ça correctement et gratuitement : "Magne toi le C.. de monter ça comme la notice l'indique, si je vous ai fait faire le boulot c'est pour que ce soit bien fait et vous êtes même pas capable de suivre une notice". Si tu l'as fait faire en concession et que c'est le kit fournit par Subaru c'est inadmissible, il est fournit avec une notice certes en Anglais mais trés bien expliquée, le Y est fournit et c'est écrit de couper à environ 50mm de la Dump.
J'ai fait monter le mien en concession et à priori c'était le premier qu'il montait j'ai regardé et il s'en est trés bien sorti, tout est marqué alors si comme la plupart des "je sais tout" le gars qui te l'a monté n'a pas ouvert la notice tu lui expliques que ça te fait pas trop rigoler de prendre 1 journée de congé pour qu'il arrange ses conneries. Manquerait plus qu'il te demandes de payer on aura tout vu... Vive les mécanos du Dimanche.
Si vraiment ils te font chier tu repars, remets 1 post et je te faxe 1 copie de la notice et je pense qu'avec tu t'en sortira mieux qu'eux. Bon courage...

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bubblegum
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Messagepar bubblegum » dim. déc. 12, 2004 21:09

Des pseudo-pros comme celui là y en à beaucoup trop de nos jours :angry:

sub27

Messagepar sub27 » dim. déc. 12, 2004 21:24

bon ,je vais y retourner cette semaine.pour info ce n'est pas une concession mais un soi disant "préparateur" sur rouen.
fait vraiment chier,je pensais etre tranquille en le faisant monter par un pro et bas non,faut qu'il fasse des conneries.
merçi a tous :angry: :angry:

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Re:

Messagepar gt16 » lun. déc. 13, 2004 17:59

sub27 a écrit :pour info ce n'est pas une concession mais un soi disant "préparateur" sur rouen.


En plus..... :blink: :blink:

fast
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Messagepar fast » lun. déc. 13, 2004 19:48

Bah, le gars qui avait installé la mienne, spécialiste des compteurs, m'avait mis une durite qui ne supportait pas le chaud. Elle a fondu. Il y a vraiment des tout bons....

Fast

Nico-84
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Messagepar Nico-84 » lun. déc. 13, 2004 20:26

C'est quand même malheureux qu'à l'heure actuelle que ça soit dans n'importe quel domaine d'activité on est du mal à trouver des gens sérieux...

oles
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Messagepar oles » lun. déc. 13, 2004 20:43

:lol: :lol:

Putain Fast ... celle-la elle est super bonne ! ... j'me suis presque pissé dessus quand j'ai lu ton post ! :lol:

Le pro qui me fait un truc comme ca a ma caisse ! je lui fait lecher le moteur jusqu'a ce qu'il brille !

C'est inadmissible comme comportement ! c'est honteux que des mecs comme ca puissent ouvrir une boite !
:angry:

sub27

Messagepar sub27 » lun. déc. 13, 2004 22:38

j'appelle demain car ils sont fermés le lundi :hammer:
de toute façon ,je ne pourrais pas y aller avant vendredi
a suivre ;)

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Sylvain58
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Messagepar Sylvain58 » lun. déc. 13, 2004 22:43

ben même à la CIA il mette les bons dehors, alors ailleurs :D

sub27

Messagepar sub27 » ven. déc. 17, 2004 21:09

ça y est tout est rentré dans l'ordre,le patron lui même c'est occupé de remettre la durite sur la dump-valve.(gratuitement bien sur),avec ses excuses.
voila tout est bien qui finit bien,bonne pression au mano :)


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