Equivalence PSI / BAR

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geidemon
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Equivalence PSI / BAR

Messagepar geidemon » sam. déc. 18, 2004 11:10

Je recherche l'equivalence PSI / BAR pour faire une comparaison. Si quelqu'un a ca ce serait sympas

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yooop78
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Messagepar yooop78 » sam. déc. 18, 2004 11:59


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Messagepar geidemon » sam. déc. 18, 2004 12:28

Merci

Donc ca confirme je n'ai pas les 0.9 bar de pression de pression. De plus apparement je n'ai pas d'overboost.

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cbgti
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Messagepar cbgti » sam. déc. 18, 2004 14:44

Ben d'origine, personne n'a d'overboost... -_-

geidemon
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Messagepar geidemon » sam. déc. 18, 2004 15:00

Ah bon ??? C'est un collegue qui me disait qu'il y avait un overboost a 1.2 bar ???

Comprends plus du coup

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wrc78
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Messagepar wrc78 » sam. déc. 18, 2004 17:06

Si tu as une GT95 FULL STOCK (ligne complètement d'origine et le reste itou), tu devrais avoir ~0.8bar de pression et pas d'overshoot (ou très peu).

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Messagepar geidemon » sam. déc. 18, 2004 17:14

J'ai une fin 95. Pour l'overboost comment ca se fait par rapport aux subaru plus recente ?

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Messagepar wrc78 » sam. déc. 18, 2004 17:29

Pour l'overboost sur les GT plus récentes il ne devrait pas y en avoir plus pour peu que la ligne soit entièrement d'origine.
Un overshoot d'1.2 avec une ligne d'origine ça me semble plus qu'étrange.
A moins qu'il ne s'agisse d'une STI où effectivement la pression monte à 1.2bar sur une certaine plage de régime, mais ce n'est pas un overshoot.

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cbgti
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Messagepar cbgti » dim. déc. 19, 2004 20:22

wrc78 a écrit :Pour l'overboost sur les GT plus récentes il ne devrait pas y en avoir plus pour peu que la ligne soit entièrement d'origine.
Un overshoot d'1.2 avec une ligne d'origine ça me semble plus qu'étrange.
A moins qu'il ne s'agisse d'une STI où effectivement la pression monte à 1.2bar sur une certaine plage de régime, mais ce n'est pas un overshoot.


Ni un Overboost.


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