Page 1 sur 1
Equivalence PSI / BAR
Publié : sam. déc. 18, 2004 11:10
par geidemon
Je recherche l'equivalence PSI / BAR pour faire une comparaison. Si quelqu'un a ca ce serait sympas
Publié : sam. déc. 18, 2004 11:59
par yooop78
Publié : sam. déc. 18, 2004 12:28
par geidemon
Merci
Donc ca confirme je n'ai pas les 0.9 bar de pression de pression. De plus apparement je n'ai pas d'overboost.
Publié : sam. déc. 18, 2004 14:44
par cbgti
Ben d'origine, personne n'a d'overboost...

Publié : sam. déc. 18, 2004 15:00
par geidemon
Ah bon ??? C'est un collegue qui me disait qu'il y avait un overboost a 1.2 bar ???
Comprends plus du coup
Publié : sam. déc. 18, 2004 17:06
par wrc78
Si tu as une GT95 FULL STOCK (ligne complètement d'origine et le reste itou), tu devrais avoir ~0.8bar de pression et pas d'overshoot (ou très peu).
Publié : sam. déc. 18, 2004 17:14
par geidemon
J'ai une fin 95. Pour l'overboost comment ca se fait par rapport aux subaru plus recente ?
Publié : sam. déc. 18, 2004 17:29
par wrc78
Pour l'overboost sur les GT plus récentes il ne devrait pas y en avoir plus pour peu que la ligne soit entièrement d'origine.
Un overshoot d'1.2 avec une ligne d'origine ça me semble plus qu'étrange.
A moins qu'il ne s'agisse d'une STI où effectivement la pression monte à 1.2bar sur une certaine plage de régime, mais ce n'est pas un overshoot.
Re:
Publié : dim. déc. 19, 2004 20:22
par cbgti
wrc78 a écrit :Pour l'overboost sur les GT plus récentes il ne devrait pas y en avoir plus pour peu que la ligne soit entièrement d'origine.
Un overshoot d'1.2 avec une ligne d'origine ça me semble plus qu'étrange.
A moins qu'il ne s'agisse d'une STI où effectivement la pression monte à 1.2bar sur une certaine plage de régime, mais ce n'est pas un overshoot.
Ni un Overboost.