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trop de pression de turbo

Publié : sam. janv. 08, 2005 13:49
par AGRON25
voila j ai des coupure a partir de 4500 tour depuis la 3 4 est 5eme
j ai verifier avec le mano de turbo car j ai pas eu le temps de le mettre encore
est je viens de m apercevoir que j ai 1.3 bar de pression de turbo a partir de la 3 jusqu a la 5eme est a partir de 4000 4500 tour :blink:
pourquoi autant de pression car je suis d origine :wacko: est j ai rien toucher
ca viens de me le faire ce matin :wacko:
il faut que je regarde quoi en 1er?
le restricteur si il est toujours bien a sa place?
ou est ce qu e on peut baisser la pression de turbo manuellement ?
merci

Publié : sam. janv. 08, 2005 13:58
par Stiandal
regarde tes durites si elle sont toutte bien brancher et s'il n'y a pas de fuite a quelque part :rolleyes:

tu est bien full stock ?

Publié : sam. janv. 08, 2005 14:10
par AGRON25
ok je vais allez regarder ca ;)
oui oui full stock
du moins je crois car j ai achter la voiture comme ca
pas de ligne en inox rien ?
est l ancien proprio ma dit qu elle etait toute d origine ?
je vais allez regarder sous les pied du passager pour en avoir le coeur net maintenant -_-
merci

Publié : sam. janv. 08, 2005 14:16
par AGRON25
je viens de regarder les durites de turbo, de wastegate est tout
tout est bien brancher apparament ? :blink:

souci

Publié : sam. janv. 08, 2005 14:43
par arasx
Bah je pense pas que tu n'aies plus de restricteur, sinon t'aurais eu une pression max à 0,6bars.
Bon si tu es stock il se pourrait que le dit restricteur soit en partie obstrué par des saletés et il serait bien dejà d'ecarter cette hypotése, veriefies bien le calibrage de ce dernier.
Egalement fo voir aussi si y'a pas un pti trou dans une des durites :(
Un nettoyage en regle du solenoide serait peut etre ausi le bienvenu.

Re: souci

Publié : sam. janv. 08, 2005 16:29
par AGRON25
arasx a écrit :Bah je pense pas que tu n'aies plus de restricteur, sinon t'aurais eu une pression max à 0,6bars.
Bon si tu es stock il se pourrait que le dit restricteur soit en partie obstrué par des saletés et il serait bien dejà d'ecarter cette hypotése, veriefies bien le calibrage de ce dernier.
Egalement fo voir aussi si y'a pas un pti trou dans une des durites :(
Un nettoyage en regle du solenoide serait peut etre ausi le bienvenu.

est il se trouve sur qu elle durite exactement se restricteur que je verifie?

Publié : sam. janv. 08, 2005 16:43
par StephWRX
Sur la petit qui va du turbo au T ;)

Attension le T et les durite deviennent cassant avec le temps...

Re:

Publié : dim. janv. 09, 2005 00:42
par AGRON25
StephWRX a écrit :Sur la petit qui va du turbo au T ;)

Attension le T et les durite deviennent cassant avec le temps...

merci stefwrx ;)
mais apparament plus de probleme :wacko:
ca a dut se remetre tout seul?
plus de coupure
je vais verifier avec le mano de turbo pour etre plus sur -_-

Publié : dim. janv. 09, 2005 10:24
par Dr D.
ca tombe bien, j'ai le meme probleme.. :D mais je sais pas non plus de quoi ca vient. parfois elle prend sa pression d'origine, et parfois elle prend 1.3 bar (jusqu'a ce que ca coupe quoi).... :(

Publié : dim. janv. 09, 2005 23:05
par darius
j ai eu le problem.......j ai nettoyer le soleno mes durites et tout les capteur qu j ai pu trouver (bombe a frein inside :wub: ) et plus aucun souci ;)

Publié : lun. janv. 10, 2005 13:00
par SUBMAN45
salut
attention aussi au clips sur la tige de la soupape de décharge du turbo
il se peut que le clips se fasse la belle et que la tige coince le clapet de décharge
a controler avec une lampe en dessous de la tole de protection du turbo, si elle y est encore!!!
a+ :ph34r:

Publié : lun. janv. 10, 2005 14:07
par Lionel
Tu viens de faire une vidange ? Tu as un niveau d'huile au maxi, voir plus haut ? Si oui, nettoie ton soléno, le map et tout rentrera dans l'ordre...