Tu me conseil de le diluer comment ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
SubTr4ctor a écrit :Super merci pour ton retour donc prochain achat le Mr Pink alors avec le FM10![]()
Tu me conseil de le diluer comment ?
SubTr4ctor a écrit :En quick Detailler / Clay Lub tu prends quoi ?
Je voulais prendre du coup le Valet Pro Citrus Bling mais tu le dilue avec de l'eau normal ou déminéralisée ?
JuliO a écrit :Très beau taff bravo![]()
Pour la cire j'ai pris la nattys paste wax poorboys comme première cire...
Dimanche je vais me faire ma première foam party![]()
Mr pink + neutral snow foam.
Puis lavage au gant avec le mr pink
Puis je mettrais un coup de Quick wax meguiars car j'aurais jamais le temps de passer la bécane ni la clay....et de faire toutes les étapes comme il se doit
JuliO a écrit :Poste tes photos ici mackie![]()
Tout bon commencement débute par un
->pré lavage
-> lavage hard (pour retirer la cire)
-> clay
-> polish si micro rayure
-> lustreur
-> cire
Pré-Lavage M7 Alchimy dispose d’un fort pouvoir dégraissant, retire les saletés, les poussières statiques de la carrosserie et des roues en alliage. Nombreuses dilutions possibles fonction de l’effet désiré.
Les saletés se décollent facilement de la carrosserie, des plastiques extérieurs, phares, calandres, pare chocs, roues, caoutchoucs, etc. Contient des inhibiteurs de corrosion. Produit Biodégradable.
JuliO a écrit :Alchimy7 M7 c'est un HARD ?
Pré-Lavage M7 Alchimy dispose d’un fort pouvoir dégraissant, retire les saletés, les poussières statiques de la carrosserie et des roues en alliage. Nombreuses dilutions possibles fonction de l’effet désiré.
Les saletés se décollent facilement de la carrosserie, des plastiques extérieurs, phares, calandres, pare chocs, roues, caoutchoucs, etc. Contient des inhibiteurs de corrosion. Produit Biodégradable.
Car je cherche un hard pour faire la 11 de A à Z
Guignol a écrit :JuliO a écrit :Alchimy7 M7 c'est un HARD ?
Car je cherche un hard pour faire la 11 de A à Z
Ouep !
Vraiment top il lave bien, il m'a fait sauter certaines retouches faites au stylo![]()
Et il lubrifie bien![]()
Tu peux l'utiliser en prélavage comme lavage au gant.
Je l'utilise en lavage pour bien tout retirer.
Il y a sa version spéciale insecte, l'EM7, mais il fonctionne moins bien par basse température.
yules a écrit :celui ci est top
http://www.maniac-auto.com/fr/shampoing ... ugger.html
JuliO a écrit :
Ok il fera parti de la prochaine commande.
Je viens aussi de me commander cela :
1 x Yellow Clay Bar
1 x Citrus Bling
2 x Microfiber Ultra Fine Blue
3 x Microfiber Ultra Fine Yellow
1 x Scratch Shield Grit Guard
2 x Bouteille de dilution
Un sac de transport, se n'est pas le Dodo Juice mais exactement celui ci que j'ai directement pris chez le fabriquant chinois.
Si jamais celui ci est de bonne qualité je pense en importer une petite vingtaine pour les detailer du WCS![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités