Je viens vous presenter mes derniers achats.
LE Chemical Guys Silk Shine Sprayable Dressing

Une vraie tuerie !!! Sur les plastiques intérieur, extérieur, passage porte plastique, joint ... Il fait le taff c'est incroyable juste sur les pneus c'est bien mais pas foufou ainsi que sur le plastique des rétros coté carrosserie celui qui est le plus mat sur le brillant c'est top. LE PRODUIT POUR LE PLASTIQUE, avant j'utilisais le Poorboys Natural look mais je lui dit Bye bye !!!
Valet Pro Classic All Purpose Cleaner

Je l'ai essayé en dilution 1:5 pour nettoyer le compartiment moteur, plastiques ... Effectivement c'est pas mal mais il ne retire pas la couche de paraffine mise par Subaru lors de la sortie des moteurs d'usine.
Par contre il retire la graisse sur les plastiques, peinture ... Le tout ressort nickel.
Je l'ai utilisé sur les parties de la carrosserie que je n'atteins pas au lavage, les entres portes, bouchon essence, passages roues : rien a dire il fait le job sans problème.
Je ne l'ai pas encore testé en dilution pour les tapis et moquettes
Le dernier
Chemical Guys New Car Scent

Effectivement c'est un produit qui neutralise les odeurs bon se n'est que le second jour mais l'odeur de voiture neuve n'est pas la ... On dirait plutôt une odeur de plastique bizarre.
Je l'ai mis sur mon filtre a habitacle mais aussi sur les tapis arrière un peu déçu. Apparement ce produit se révèle après quelques jours... On verra bien.