[DIVERS]CD Rom des Concessions SUBARU

uniquement si votre demande ne rentre dans aucune des catégories précédentes

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
bibounou
Vétéran du webclub
Messages : 2213
Inscription : ven. août 29, 2003 09:36

Reponse

Messagepar bibounou » mar. oct. 21, 2003 21:04

Salut,

Visiblement le fichiers *.pdf est équipé d'un mouchard, car je l'ai installé sur mon PC, mon Norton internet security a detecté que une connection tentée d'etre établie :angry:
Je vais demander a un copain de me le deplomber, mais je ne vous le communiquerais que une fois que je serais sur de mon coup car j'entretien de super relations avec mon garagiste. Si vous avez besoins de renseignement faites le moi savoir par post privé, et je vous communiquerqis ce que dit la doc Subaru.

Sachez que cette doc fait un CD bien plein et représente 4000 pages A4.
C'est exactement le contenu des 3 gros classeurs que tout les concessionaires ont.....

Il existe aussi une version de 2 CD pour WRX 2002 :huh: , pourquoi 1 CD de plus, je ne sais pas .....

A bientot.

Bib

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Messagepar wrc78 » mar. oct. 21, 2003 21:24

1/ C'est pas la même chose que ce qu'il y a ?

2/ Tu n'aurais pas ce genre de pb avec N'IMPORTE QUEL PDF ? Car Acrobat Reader adore se connecter tout seul comme un grand depuis la version 5...
Ca m'étonne donc pas ça...

Avatar de l’utilisateur
bubblegum
Vétéran du webclub
Messages : 4921
Inscription : sam. nov. 02, 2002 13:23
Localisation : JB

Messagepar bubblegum » mar. oct. 21, 2003 21:29

bibounou a écrit :Il existe aussi une version de 2 CD pour WRX 2002 , pourquoi 1 CD de plus, je ne sais pas .....

Le deuxième CD c'est peut-être pour la version STi :rolleyes: Celle là m'intéresserai ;)

FranckF1
Vétéran du webclub
Messages : 8868
Inscription : lun. avr. 07, 2003 23:24
Localisation : Par ci, par là

Messagepar FranckF1 » mar. oct. 21, 2003 21:31

Pareil que Bubblegum...

Sinon effectivement Acrobat aime bien se connecter, notamment pour rechercher si une dernière version est disponible.

Et en aucun cas un document PDF ne peut-être plombé ! La seule protection qu'on peut associer à un PDF, c'est l'interdiction du copier/coller ou mettre un mot de passe pour le consulter.

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Messagepar wrc78 » mar. oct. 21, 2003 21:59

FranckF1 a écrit :Et en aucun cas un document PDF ne peut-être plombé ! La seule protection qu'on peut associer à un PDF, c'est l'interdiction du copier/coller ou mettre un mot de passe pour le consulter.

Que tu es réducteur -_-
Tu peux interdire l'impression (ou en Acrobat 5 (PDF1.4) autoriser une impression de basse qualité).
Autoriser ou non le remplissage de formulaires,
l'ajout de commentaires, repaginer le document...
En acrobat 5 il y a également la possibilité d'autoriser une extraction partielle de texte du genre pour les téléscripteur des malvoyants.

Bon, ceci-dit ces protections sont complètement bidons...
Et il n'y a aucun problème à les bypasser...
(La seule vraie protection c'est l'utilisation d'un mot de passe à l'ouverture.)

Maintenant dans un PDF tu peux utiliser des ressources externes, via des url à la c... (que ce soit des images, des animations ou du son) ce qui peut le pousser à se connecter...
Qui dit connexion externe d'ailleurs (histoire de pousser à la parano, c'est bon ça :mrgreen:), dit possibilité d'identifier le document, à la manière d'un spam (de merde, pléonasme) contenant une pipo image (webbug) permettant à l'émetteur de savoir que son spam (toujours de merde) a bien été ouvert avec éventuellement identification de l'émetteur dans l'url qui a fait la connexion.

Au passage il me semble qu'il a existé un virus PDF, mais que c'était un peu une pipo merdouille, c'est bête je me souviens plus précisément, mais ça devait être un exploit d'Acrobat Reader, donc rien de bien méchant (pour les versions suivantes)...

(J'ai été un peu traumatisé par le PDF, faut pas m'en vouloir :mrgreen: Non pas que j'aime pas ça -_-)

Avatar de l’utilisateur
fabzilla
Vétéran du webclub
Messages : 2517
Inscription : lun. févr. 17, 2003 13:51
Véhicule : GT99 WRC
Localisation : Toulon (Var)

Messagepar fabzilla » mer. oct. 22, 2003 09:28

Hail !
avec un truc du genre "zone alarm" tu peux autoriser les progs a se connecter ou non, donc le mouchard, il reste sur ton pc et pas d'id possible !

à mon avis, comme certains garageots sont pas des pros de l'info (tout comme moi...) ça doit pas etre bien compliqué !
:ph34r:

Avatar de l’utilisateur
simbad
Vétéran du webclub
Messages : 1908
Inscription : lun. juil. 28, 2003 21:35
Véhicule : Evoque
Localisation : Süd-Elsaß........au pied des Vosges
Contact :

Messagepar simbad » ven. oct. 31, 2003 22:10

Salut tout le monde,

sujet vraiment passionnant, bon je vous file mes infos que j'ai trouvé en traînant par ci par là:

http://www.autoepc.ru/soft/soft.shtml

il y a possibilité d'acheter :( le CD-rom, par contre j'ai trouvé qq images du soft en pleine action et il semblerait bien que cela na concerne que les pièces détachées de la voiture et pas le mode d'entretien


Image

Image

c'était pour faire avancer le schmilblick.

@+ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20450
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Messagepar mackie07 » ven. nov. 14, 2003 21:36

Allez, s'il te plait Bibounou...


Je suis un grand amoureux de la belle mécanique et accessoirement de la Sub' WRX 2003.
Je sors tout juste du manuel de l'Alpine Berlinette A110 1600S. L'extase et les explications de toutes les réparations et les sublimes éclatés de pièces... Rhâ, lovely !

Et toi, tu me fais fantasmer avec tes déclarations "CD de la concession"..."j'entretien de super relations avec mon garagiste"...
Avoue que tu me tentes car ça serait un super-cadeau de noël la lecture (même à l'écran) des doc Sub' WRX 2003 & STi ; et ce, même si ce sont des versions antérieure à la mienne (WRX2003 et sûrement STi 2004 ou 2005)...
Comment te dire ? Je veux, non, j'EXIGE une réponse sur la possibilité de visionner ces CD ! ... :)

Sinon, je refuserais de me faire hara-kiri, mais je valserai vers une Mitsu Lancer Evo (dispo en France en 2004)... :wacko:

Dis moi tout mon ami, quelles sont tes conditions pour les CD ????

Avatar de l’utilisateur
matsub37
Vétéran du webclub
Messages : 2044
Inscription : ven. mars 07, 2003 15:07
Véhicule : Toyota MR-S + RSV1000R
Localisation : Belfort (90)

Messagepar matsub37 » ven. nov. 14, 2003 23:16

J'suis complètement intéressé par le CD, pour en connaître plus c'est toujours valable Image

Avatar de l’utilisateur
matsub92
Vétéran du webclub
Messages : 5706
Inscription : mer. oct. 16, 2002 16:19
Localisation : TOURS 37 COURBEVOIE 92

Messagepar matsub92 » mar. nov. 18, 2003 15:45

Bah moi j'avais envoyé un mp a bibounou mais il ne repond pas :angry:


Revenir vers « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités