Je possède une Legacy de fin 2004 avec le GPS tactile intégré au TDB ; je ne sais pas si la question a déjà été abordée sur le forum mais je voulais vous faire part de mes trouvailles suite à beaucoup de recherches sur internet, en souhaitant que cela puisse profiter à d'autres

- le GPS est de marque Kenwood référence KNA-DV3200 ; il est possible de trouver facilement sur le web le module TMC (trafic infos) complémentaire et, en étant un peu bricoleur -surtout pour brancher une antenne-, de le connecter sans problème (référence KNA-TM320),
- il existe sur le web, le site de kenwood etc... une mise à jour de la cartographie GPS (référence KNA-MP328) mais vu son prix celle - ci s'avère décevante car elle date déjà de 2008 ! En concession SUB, je n'ai pas demandé car je me suis dit que j'allais me faire "allumer"... J'ai fait des recherches : en fait la cartographie est de marque NAVTEQ (faut quand même chercher SUBARU -> GPS KENWOOD -> Carto. NAVTEQ !) et on peut facilement acheter en toute légalité la dernière carto. NAVTEQ en vigueur (sans vouloir leur faire la pub mais pour la facilité de tout le monde : http://www.navigation.com/). Je confirme que ça marche parfaitement (testé sur ma voiture !) et c'est quand même sympa de rouler avec les dernières routes et pas celles de 2008 (voire 2003 en origine)

Voilà ... j'espère que ça pourra être utile.
Très bon WE à tous !