WRX / STI 10 (2008 <) - Subwoofer Subaru?

uniquement si votre demande ne rentre dans aucune des catégories précédentes

Modérateurs : Moderateurs, Comité

DrFan
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : jeu. mai 01, 2014 16:54
Véhicule : 2.5 230 wrx anniversary 2009
Localisation : 91

Re: WRX / STI 10 (2008 <) - Subwoofer Subaru?

Messagepar DrFan » dim. juin 15, 2014 03:32

chichi42 a écrit : ...J'ai déjà tester les petits caisson amplifié sous le siège de la marque focal, et je l'ai tester aussi dans le coffre et je trouve cela vraiment pas terrible ...


:shocking: ça me pique trop les yeux pour ne pas intervenir...
WRX 10 avec un caisson ampli intégré de cher focal (dans le coffre justement) et franchement si c'est terrible et je recommande !!!!

J'ai juste changé le poste d'origine part un poste sony 1din (qui doit dater de 5 ans au moins) et mis le caisson ampli intégré sans changer les enceintes d'origine et je peut te dire que ça suffi a te péter les tympans !!!!!
Aucun problème de mauvaise basses ou voix !!! ( a plus de 50 mètre de la voiture, fenêtre baissées, on entend les basses et les paroles ) le tout avec le caisson/ampli réglé a 1/4 de ça puissance!

Perso avec ça j'ai déjà bien trop en puissance de son ( en gardant de la qualité!)

Jouet
Grand Webclubber
Messages : 432
Inscription : jeu. août 30, 2012 22:33
Véhicule : Subaru Sti 2012

Re: WRX / STI 10 (2008 <) - Subwoofer Subaru?

Messagepar Jouet » dim. juin 15, 2014 16:53

Focal. Très bonne marque et le son impeccable

Avatar de l’utilisateur
chichi42
Grand Webclubber
Messages : 283
Inscription : lun. sept. 02, 2013 23:19
Véhicule : sub gt 99
Localisation : 42 roanne

Re: WRX / STI 10 (2008 <) - Subwoofer Subaru?

Messagepar chichi42 » mer. juin 18, 2014 21:51

DrFan a écrit :
chichi42 a écrit : ...J'ai déjà tester les petits caisson amplifié sous le siège de la marque focal, et je l'ai tester aussi dans le coffre et je trouve cela vraiment pas terrible ...


:shocking: ça me pique trop les yeux pour ne pas intervenir...
WRX 10 avec un caisson ampli intégré de cher focal (dans le coffre justement) et franchement si c'est terrible et je recommande !!!!

J'ai juste changé le poste d'origine part un poste sony 1din (qui doit dater de 5 ans au moins) et mis le caisson ampli intégré sans changer les enceintes d'origine et je peut te dire que ça suffi a te péter les tympans !!!!!
Aucun problème de mauvaise basses ou voix !!! ( a plus de 50 mètre de la voiture, fenêtre baissées, on entend les basses et les paroles ) le tout avec le caisson/ampli réglé a 1/4 de ça puissance!

Perso avec ça j'ai déjà bien trop en puissance de son ( en gardant de la qualité!)


Faut pas que ça te pique les yeux!!!
Après chacun ses goût en terme de son et de basse, moi je n'ai pas été ravi, comparer a tous les caissons que j'ai eu,donc je donne mon avis après focal est bien selon les gammes, Davis, mtx,rockford fosgate aussi

DrFan
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : jeu. mai 01, 2014 16:54
Véhicule : 2.5 230 wrx anniversary 2009
Localisation : 91

Re: WRX / STI 10 (2008 <) - Subwoofer Subaru?

Messagepar DrFan » jeu. juin 26, 2014 17:27

Je comprend bien mais il faut aussi être réaliste: 99% des gens qui ont fait une installation de sono ne l'utilise jamais a 100% de puissance voir même pas 50% ( regarde moi je suis a 25% et je suis déjà obligé de mettre sur pause pour parler a un passager et les basses dérèglent mes rétro intérieur et extérieur)

Alors 1 poste a environ 70 euro et un caisson/ampli intégré a environ 200 euro ça suffit !

Alors changer toutes les enceintes, mettre un kit éclaté, un poste a 1000 euro, un caisson, un ampli et des câblage " haut de gamme " je trouve ça superficiel dans la majorité des cas.

250/300 euro pour déjà plus que besoin contre 2 000 a 3 000 euro pour de la puissance qui prendra de la poussière ....

Donc pour budget accessible, puissance et qualité voila mon avis

Ps: on fait pas tous des concours ( et on a pas tous des casques anti-bruit dans la boite a gants :beta: )

Sinon pour pointilleux et pour budget ==> :king: bha vous savez quoi faire aussi ;-)

Mais SVP une sono ça ne fait pas que BOUUUUUUUUUMMMMMM il y a d'autres notes aussi :hammer: !!!!alors faites vos réglage respectez la musique

grego0802
Vétéran du webclub
Messages : 2009
Inscription : dim. févr. 13, 2011 14:16
Localisation : 08

Re: WRX / STI 10 (2008 <) - Subwoofer Subaru?

Messagepar grego0802 » ven. juil. 18, 2014 09:51

J ai le caisson de basses d origine sur mon sti X, il le monte en dessous du siège chauffeur
En tout honnêter, il est bidon le caisson
Sa sature tout de suite, ça aide à améliorer la son, mais sa ne justifie pas le prix


Revenir vers « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités