fermeture automatique portes sur STI X

uniquement si votre demande ne rentre dans aucune des catégories précédentes

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Kimble » ven. févr. 14, 2014 19:10

Juste pour connaître la manip à faire ( si elle existe :unsure: ) pour que le jour ou on oublie de verrouiller les portes avec le bipper .....que l'auto se verrouille automatiquement après un certain délai ... dès que l'on quitte le véhicule .... :ph34r:
Qui sait me dire comment on fait ? :blink:

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
Maître Webclubber
Messages : 709
Inscription : sam. juil. 08, 2006 13:24
Localisation : Cheseaux / Suisse
Contact :

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar stuntman46 » ven. févr. 14, 2014 19:19

Il me semble que c'est dans un menu sur l'autoradio GPS d'origine

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Kimble » ven. févr. 14, 2014 19:21

stuntman46 a écrit :Il me semble que c'est dans un menu sur l'autoradio GPS d'origine


oui je pense aussi mais a priori .....j'arrive pas à faire la manip ....

du moins à valider pour que ce soit pris en compte .... :unsure:

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
Maître Webclubber
Messages : 709
Inscription : sam. juil. 08, 2006 13:24
Localisation : Cheseaux / Suisse
Contact :

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar stuntman46 » ven. févr. 14, 2014 19:30

La mienne n'ayant plus de moteur et donc plus de batterie, je ne peux pas aller controler pour le moment. Désolé

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Kimble » ven. févr. 14, 2014 19:33

stuntman46 a écrit :La mienne n'ayant plus de moteur et donc plus de batterie, je ne peux pas aller controler pour le moment. Désolé


merci tout de même :bow:

je pense que d'autres vont venir à ma rescousse (rico , Gvel , sti 2008, submania .. ....) ;-)

yanoo
Vétéran du webclub
Messages : 2667
Inscription : dim. avr. 22, 2012 01:51
Véhicule : sti 7
Localisation : montmorency

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar yanoo » ven. févr. 14, 2014 19:35

Kimble a écrit :Juste pour connaître la manip à faire ( si elle existe :unsure: ) pour que le jour ou on oublie de verrouiller les portes avec le bipper .....que l'auto se verrouille automatiquement après un certain délai ... dès que l'on quitte le véhicule .... :ph34r:
Qui sait me dire comment on fait ? :blink:

Et si tu sort de la voiture avec les clef dedans et quel se ferme tu fais comment

Yves_Rognes
Vétéran du webclub
Messages : 2546
Inscription : sam. mai 30, 2009 14:40
Véhicule : Genesis coupé 2.0T
Localisation : TruffadeCity

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Yves_Rognes » ven. févr. 14, 2014 20:02

Ben faut esperer que Sub ait ameliorer son systeme depuis la 8, car belle merde lol failli me faire avoir maintes fois :(

GVEL
Vétéran du webclub
Messages : 2764
Inscription : dim. oct. 24, 2010 21:16
Véhicule : Z06
Localisation : Lyon

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar GVEL » ven. févr. 14, 2014 20:37

Kimble a écrit :
stuntman46 a écrit :La mienne n'ayant plus de moteur et donc plus de batterie, je ne peux pas aller controler pour le moment. Désolé


merci tout de même :bow:

je pense que d'autres vont venir à ma rescousse (rico , Gvel , sti 2008, submania .. ....) ;-)


Pour moi avec le transpondeur dans la voiture les porte ce fermeront pas
J'ai déjà fais chez moi a plusieurs reprises les portes ce sont pas fermées

Avatar de l’utilisateur
Sub.93
Maître Webclubber
Messages : 779
Inscription : mar. sept. 14, 2010 23:37
Véhicule : STI-S 2011 White Pearl
Localisation : RP

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Sub.93 » ven. févr. 14, 2014 21:00

Yves_Rognes a écrit :Ben faut esperer que Sub ait ameliorer son systeme depuis la 8, car belle merde lol failli me faire avoir maintes fois :(


Il ce passe quoi sur la 8?

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
Maître Webclubber
Messages : 709
Inscription : sam. juil. 08, 2006 13:24
Localisation : Cheseaux / Suisse
Contact :

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar stuntman46 » ven. févr. 14, 2014 21:04

yanoo a écrit :
Kimble a écrit :Juste pour connaître la manip à faire ( si elle existe :unsure: ) pour que le jour ou on oublie de verrouiller les portes avec le bipper .....que l'auto se verrouille automatiquement après un certain délai ... dès que l'on quitte le véhicule .... :ph34r:
Qui sait me dire comment on fait ? :blink:

Et si tu sort de la voiture avec les clef dedans et quel se ferme tu fais comment


Sur les X, c'est uniquement si tu déverrouilles les portes mais que tu ne les ouvres pas qu'elles se referment automatiquement au bout de x secondes. Dès que tu as ouvert l'une d'elles, ça ne se referme pas.

yanoo
Vétéran du webclub
Messages : 2667
Inscription : dim. avr. 22, 2012 01:51
Véhicule : sti 7
Localisation : montmorency

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar yanoo » ven. févr. 14, 2014 21:16

stuntman46 a écrit :
yanoo a écrit :
Kimble a écrit :Juste pour connaître la manip à faire ( si elle existe :unsure: ) pour que le jour ou on oublie de verrouiller les portes avec le bipper .....que l'auto se verrouille automatiquement après un certain délai ... dès que l'on quitte le véhicule .... :ph34r:
Qui sait me dire comment on fait ? :blink:

Et si tu sort de la voiture avec les clef dedans et quel se ferme tu fais comment


Sur les X, c'est uniquement si tu déverrouilles les portes mais que tu ne les ouvres pas qu'elles se referment automatiquement au bout de x secondes. Dès que tu as ouvert l'une d'elles, ça ne se referme pas.

Sur les 7 ces pareil

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Kimble » ven. févr. 14, 2014 21:33

stuntman46 a écrit :
Sur les X, c'est uniquement si tu déverrouilles les portes mais que tu ne les ouvres pas qu'elles se referment automatiquement au bout de x secondes. Dès que tu as ouvert l'une d'elles, ça ne se referme pas.


ok je vais faire l'essai , c'est déjà pas si mal cette action auto ;-)

Yves_Rognes
Vétéran du webclub
Messages : 2546
Inscription : sam. mai 30, 2009 14:40
Véhicule : Genesis coupé 2.0T
Localisation : TruffadeCity

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Yves_Rognes » ven. févr. 14, 2014 21:33

Ah en moi, vecu encore hier sur la 8, j'ouvre la porte avec la centralisation, je pousse a la main la caisse de 2 m dans le garage, je referme la porte et 30 sec apres, clac clac, portes verrouillées !!! j'avais les clefs dans la poche oufff

Donc si tu mets pas un cran de contact mininum, elle se referme d'elle meme ( sur d'autres marques, du oment que les clefs sont a l'interieur, ca les detecte et ferme pas les portes )

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Kimble » ven. févr. 14, 2014 21:44

Yves_Rognes a écrit :Ah en moi, vecu encore hier sur la 8, j'ouvre la porte avec la centralisation, je pousse a la main la caisse de 2 m dans le garage, je referme la porte et 30 sec apres, clac clac, portes verrouillées !!! j'avais les clefs dans la poche oufff

Donc si tu mets pas un cran de contact mininum, elle se referme d'elle meme ( sur d'autres marques, du oment que les clefs sont a l'interieur, ca les detecte et ferme pas les portes )


oui sauf que sur les X ...... y a pas de clés de contacts ... :D

GVEL
Vétéran du webclub
Messages : 2764
Inscription : dim. oct. 24, 2010 21:16
Véhicule : Z06
Localisation : Lyon

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar GVEL » ven. févr. 14, 2014 21:53

Kimble a écrit :
Yves_Rognes a écrit :Ah en moi, vecu encore hier sur la 8, j'ouvre la porte avec la centralisation, je pousse a la main la caisse de 2 m dans le garage, je referme la porte et 30 sec apres, clac clac, portes verrouillées !!! j'avais les clefs dans la poche oufff

Donc si tu mets pas un cran de contact mininum, elle se referme d'elle meme ( sur d'autres marques, du oment que les clefs sont a l'interieur, ca les detecte et ferme pas les portes )


oui sauf que sur les X ...... y a pas de clés de contacts ... :D


Laurent regarde je t'ai répondu plus ;-) il y a pas de soucis ne t'inquiète pas

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Kimble » ven. févr. 14, 2014 21:59

GVEL a écrit :Laurent regarde je t'ai répondu plus ;-) il y a pas de soucis ne t'inquiète pas


oui merci Gilles ;-) , finalement c'est assez logique .....on ne peut pas faire cette manipulation du coup

eten définitive la tempo proposée sur l'ODB correspond bien au moment ou tu commandes une ouverture , et si tu n'ouvres rien durant XX temps elle se reverrouille d'elle même , j'ai bien pigé là ? :unsure:

GVEL
Vétéran du webclub
Messages : 2764
Inscription : dim. oct. 24, 2010 21:16
Véhicule : Z06
Localisation : Lyon

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar GVEL » ven. févr. 14, 2014 22:17

Kimble a écrit :
GVEL a écrit :Laurent regarde je t'ai répondu plus ;-) il y a pas de soucis ne t'inquiète pas


oui merci Gilles ;-) , finalement c'est assez logique .....on ne peut pas faire cette manipulation du coup

eten définitive la tempo proposée sur l'ODB correspond bien au moment ou tu commandes une ouverture , et si tu n'ouvres rien durant XX temps elle se reverrouille d'elle même , j'ai bien pigé là ? :unsure:


C est plus chiader que ça ,mais résultat est que tes portes ne ce fermeront jamais le transpondeur dans la voiture ,les jap ont bien travaillés le sujet

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18120
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar THE SHADOW » dim. févr. 16, 2014 00:18

( sur d'autres marques, du oment que les clefs sont a l'interieur, ca les detecte et ferme pas les portes )


Pas toutes en effet :no:
Un pote a du laisser sa caisse dans une zone industrielle, pour récupérer le double des clef de sa Seat Ibiza Cupra chez lui ( en faisant du stop )
Elle attendait sagement son proprio sur le bord de la route ... moteur tournant et la clim enclenchée :wacko:
Dès que la leon roule, je fais désactiver ce bordel <_<

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Kimble » dim. févr. 16, 2014 20:06

J'ai testé ce week end .... :yes: , donc la tempo que l'on peut sélectionner ou pas dans l'ODB sert bien quand on commande une ouverture à distance et que dans un délai de 30 secondes
on n'ouvre aucune portière , l'auto se verrouille automatiquement d'elle même une fois ce délai écoulé .
Pour revenir à ma question de départ , la réponse est non , on ne peut pas commander de fermeture automatique en cas d'oubli .....ben la sub restera ouverte (idem pour les vitres d'ailleurs à ne pas oublier :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Kimble
Vétéran du webclub
Messages : 12557
Inscription : dim. mars 14, 2004 21:50
Véhicule : STI X Dark Grey
Localisation : DOUAI (59)

Re: fermeture automatique portes sur STI X

Messagepar Kimble » dim. janv. 04, 2015 20:06

Je poursuis ce post avec un souci encore de portes et de témoin de clé d'accès ( modèle sans clé avec bouton poussoir ) , voici les symptômes:
Cela fait 2 ou 3 fois que j'ai du mal à verrouiller mes portes avec le bip et ça m'est arrivé aussi une fois pour l'ouverture de la voiture ....puis entre deux plus rien , tout est redevenu normal :huh:
Hier plus moyen de fermer les portes au bip , et en trifouillant un peu le boitier ( ouverture / fermeture ......plusieurs fois elle s'est enfin verrouillée) :D
Ce Matin je descend de la sub et claque la porte pour ouvrir une porte de garage , moteur qui tourne , boitier dans la sub ...j'entends 3 bip sonore et j'aperçois un clignotement du témoin de clé d'accès au tableau de bord qui s'est éteint au bout des 3 bip....puis RAS :unsure:
Enfin ce soir idem sauf que le témoin de clé d'accès orange a clignoté tout le long de ma route , avec un bip sonore 3 fois juste avant que je parte .....puis plus d'alarme sonore mais le témoin de cette clé orange clignotant en permanence tout le trajet ... :whistling
Quand je lis la notice technique SUBARU ...... j'ai du mal à diagnostiquer et à trouver le bon cas de figure ( y a des dizaines de possibilités)
Qui sait ?
merci d'avance ...
ps) j'ai changé mes piles sur les deux boitiers il y en environ 1 an et demi ...
dans l'attente de trouver , je verrouille mes 3 portes passagers en intérieur et au pire je ferme à clé manuelle la serrure coté conducteur ? je ne vois guère d'autre solution ..


Revenir vers « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités