bonjour
j'aimerais votre avis sur cette prepa. la voiture vient de londres et du coup les factures sont en anglais, j'y comprends que dal. et je debute dans les prepa sub.
donc sur les factures faites le meme jour le 4-4-2012:
la premiere
supply VF43 journal bearing turbo => 895L (livres sterling)
supply walbro fuel pump 255 lph => 165L
supply NGK plugs => 49L
supply performance exhaust system / back box + cat bypass pipe + heat wrap => 230L
ECU remap => 300L
la deuxieme
2X cam idlers => 88L
cam idler => 34L
cambelt service inc gates timing belt => 200L
3X turbo fitting => 150L
donc voila si vous pouviez m'expliquer ce serait cool ^^
jai deux graphique de passage au banc
qu'en pensez-vous? (bien pas bien?)
niveau comportement c'est assez bizarre. elle a rien du tout dans le cul sous les 3500tr. par contre a partir de 4000tr elle part comme une balle jusqu'au rupteur.
normal?
votre avis sur la prepa qui a été faite par l'ancien proprio
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
- Messages : 38
- Inscription : mar. août 18, 2015 21:53
- Véhicule : subaru impreza gt turbo 2000 r
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
Re: votre avis sur la prepa qui a été faite par l'ancien pro
Il y a probablement à améliorer un peu mais avec un VF43 tu n'auras jamais de miracle en-dessous de 3000-3500 sur un EJ20...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités