[DIVERS]Connaissez-vous TecnodiC ?

uniquement si votre demande ne rentre dans aucune des catégories précédentes

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
lololebargeot
Vétéran du webclub
Messages : 7609
Inscription : ven. oct. 11, 2002 21:40
Véhicule : Mmmmmmmmmmm
Localisation : 38
Contact :

[DIVERS]Connaissez-vous TecnodiC ?

Messagepar lololebargeot » mer. févr. 07, 2001 16:22

sur le sub mag numéro1 il y avait une sub gris anthracite avec turbo à 1.4bar et vilbrequin allégé<br>le préparateur est TecnodiC, je n'en avais jamais entendu parlé avant, vous savez où ça se trouve?<br>c'est connu?<br><br>merci<br>

FooFoo

Désolé

Messagepar FooFoo » jeu. févr. 08, 2001 17:21

je ne sais pas du tout qui est ce préparateur, mais au fait, qu'est-ce que Sub Mag ??? Ou peut-on le trouver et ont-ils un site ???

david74

Re: Connaissez-vous TecnodiC ?

Messagepar david74 » jeu. févr. 08, 2001 20:52

Salut "au grand" Lolo.<br><br>Si tu viens à Genève, fait un détour par Ville-la-Grand à coté d'Annemasse, Techno DiC est dans la zone industrielle. Je crois savoir que leurs préparations moteur "civil" sont de bonnes qualités, mais un peu cher. Par contre en compétition, ils sont carrément balaises. La 206 "WRC" de Pierre COLARD qui court sur la glace dans le nouveau championnat international (dont je ne me rappel pas le nom), est construite de A à Z chez eux (Châssis tubulaire, moteur 1400cm3 turbo etc….) et beaucoup de gars du coin qui font du rallye viennent chez Techno DiC pour faire préparer leur voiture (Hervé REY 306 GrN….). A titre d'exemple pour faire préparer le moteur de ma 106 Rallye GrN, il me prenait 17000 Frs (Arbre à cames, Culasse, puce, équilibrage, banc moteur)<br>Leur motoriste est un ancien de chez Renault Sport (époque du V10) et il connaît vraiment bien son boulot.<br>Si tu veux de plus amples renseignements n'hésite pas à me contacter.<br><br>A+<br>David<br>

Christophe

Inofs pour Lolo

Messagepar Christophe » lun. mars 12, 2001 16:35

Salut lolo<br><br>Pour info ils sont ds le dernier Compte tours (tu l'as peut etre deja) avec une prepa 206 et 205 plutot top...<br><br><br>A+

Rubasu
Grand Webclubber
Messages : 118
Inscription : lun. oct. 14, 2002 08:35

Re: Inofs pour Lolo

Messagepar Rubasu » mar. mars 13, 2001 18:05

Salut,<br><br>Je suis allé chez Techno di C à Ville La Grand (74) discuter avec Stéphane Querroi des préparations moteur pour la Sub. Il ma proposé pour FF 6700.-- HT :<br><br>-un filtre à air groupe N<br>-une durite après turbo renforcée<br>-un boîtier "trompeur",<br>-Augmentation de la pression faite de manière mécanique<br> par un système équivalent à un robinet de pression à <br> 1.1 bar continu et 1.3 bar en crête, plus ou moin, car le <br> tout est contrôlé et réglé directement sur la route.<br><br>Ce qui devrai donné environ 260/265 cv selon lui. <br>On peut aussi faire alléger le volant moteur, mais c'est en supplément.<br><br>Plutôt "basic" comme prépa. à moin qu'il est oublié de me dire quelques petit secrets maison...<br>Selon ces dires il a déjà préparé plusieurs dizaines de Sub et tout le monde est content.<br><br>A+<br> <p></p><i>Edité(e)(s) par: <A HREF=http://pub52.ezboard.com/urubasu.showPublicProfile?language=FR>rubasu</A> à: 3/14/01 11:58:13 am<br>

boxerracing

Re: technodiC

Messagepar boxerracing » mar. mars 20, 2001 19:35

J'ai discuté avec le chef du département technique chez subaru Genève lors d'une sortie sur glace concernant les préparareurs de la régions et ce qu'il y avait a faire sur la sub pour qu'elle marche ENCORE mieux. Il me dis cash mais sous la table vas chez technodiC no problemo il assurre et aucun problème de fiabilité mais c'est pas moi qui t'ai dis!


Revenir vers « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités