[GESTION]prépa ECUTEK

ecu, remap, robinet, boîtier, soleno, map, débitmètre, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
sub.tito
Vétéran du webclub
Messages : 3554
Inscription : dim. mai 25, 2003 10:18
Véhicule : GT 2000
Localisation : Meaux (77)

[GESTION]prépa ECUTEK

Messagepar sub.tito » lun. juil. 21, 2003 10:21

Est-ce que qqu'un pourrait me renseigner sur les "centres" venant d'acquérir la licence ECUTEK ? (différentes infos sur leur prépa, prix, sérieux, efficacité, fiabilité..)
La différence par exemple entre chez eux et R-D....
Merci B)

Avatar de l’utilisateur
sublux
Maître Webclubber
Messages : 535
Inscription : dim. oct. 13, 2002 23:10
Localisation : Nord-Est

Ecutec

Messagepar sublux » mar. juil. 22, 2003 17:08

Va voir sur www.gptuning.lu

Avatar de l’utilisateur
sub.tito
Vétéran du webclub
Messages : 3554
Inscription : dim. mai 25, 2003 10:18
Véhicule : GT 2000
Localisation : Meaux (77)

Messagepar sub.tito » ven. juil. 25, 2003 13:00

Oui je connais le site.
Mais je voulais justement avoir des infos sur eux, à savoir si le prix était justifié par rapport à R-D par exemple...
Est-ce qu'il s'agit d'une bonne prépa, sérieuse et fiable ??
Ce préparateur se dit "préparateur du Club Subaru d'Allemagne".
Est-ce que l'on peut aller chez lui "les yeux fermés" ? ou y a t-il déjà eu qques galères avec une ou des voitures sortant de chez lui ?
Il a répondu à mon mail en me disant qu'on pouvait passer une GT jusqu'à 310cv avec chgt du collecteur, échappement complet, turbo VF22 ou VF24.
Je ne sais même pas la différence entre tous les modèles de turbo.. :blink:
Bref, si qqu'un pouvait m'en dire un peu plus B)

Avatar de l’utilisateur
Alex37
Vétéran du webclub
Messages : 10071
Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:46
Localisation : 37
Contact :

Messagepar Alex37 » ven. juil. 25, 2003 13:18

concernant ecutek, il faut verifier ce que le preparateur injecte comme map, car ecutek fourni l'outil mais pas toujours leurs map adaptées.... ensuite pour une prepa mecanique (turbo, collecteur, ligne) oui ca atteint 310 chevaux sans problemes.... par contre c l'embrayage, la boite, les freins, pistons, coussinets qui suivent plus....

Invité

Messagepar Invité » ven. juil. 25, 2003 13:41

RD a une excellente reputaion sur le forum.Nombreux sont ceux qui lui ont fait confiance (moi y compris) et en sont satifait.Aucun probleme a ce jour

fast
Vétéran du webclub
Messages : 1192
Inscription : lun. oct. 14, 2002 16:11
Localisation : GENEVE

Messagepar fast » sam. juil. 26, 2003 11:32

Effectivement, pour avoir une WRX modifiée grâce au soft d'Ecutek, je confirme que le savoir faire du préparateur est important. En tout cas sur la mienne, si le chevaux sont là, elle péclote encore un peu avec un à-coup moteur si on relâche vers 6'000 tours. Mais bon , mon préparateur est en Suisse.

A+
Fast

Avatar de l’utilisateur
subarulaser
Maître Webclubber
Messages : 628
Inscription : mer. juil. 09, 2003 22:07
Localisation : Luxembourg
Contact :

Messagepar subarulaser » dim. juil. 27, 2003 00:41

Salut,
je suis au luxembourg.
Il est pas ( gp) mal mais avant de passé appel le garage SUB a aubange pour te reinseigner car je fais pas de bonne au mauvaise pub pour lui, je sais quil a eu... :argue: ... son numero 003263386186 ou sinon le mien 00352021265018 on se parle par telephone au via vrrrooouuummmm laser.tuning.team@sport.lu.
Car j'ai envie de faire des modifs mais ou???


Revenir vers « Gestion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités