Hyber a écrit :C'est sans doute ça, je me rappelle en avoir mis à la poubelle aussi (si les membres ne s'étaient plus connecté depuis trop longtemps par exemple)...
Exactement j'ai fait pareil dans ma région.

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Hyber a écrit :C'est sans doute ça, je me rappelle en avoir mis à la poubelle aussi (si les membres ne s'étaient plus connecté depuis trop longtemps par exemple)...
rem's a écrit :dimarzo46 a écrit :Mitch, je comprend pas tout ma poulette mais je suis l'affaire en silence
Bonjour, je ne vois pas ta présentation : t'en as fait une?![]()
Si oui, peux-tu stp donner le lien? Merci
pennywise a écrit :dis donc rémy, tu es tendu en ce moment ou quoi![]()
(désolé pour le HS
)
rem's a écrit :Bah non, ça va.
JFO a écrit :alors en 2003/2004 y en avait pas de présentation !!!?![]()
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Je la fait un peu plus succincte, en gardant la trame (un peu de mystère...)
pennywise a écrit :rem's a écrit :dimarzo46 a écrit :Mitch, je comprend pas tout ma poulette mais je suis l'affaire en silence
Bonjour, je ne vois pas ta présentation : t'en as fait une?![]()
Si oui, peux-tu stp donner le lien? Merci
dis donc rémy, tu es tendu en ce moment ou quoi![]()
(désolé pour le HS
)
rem's a écrit :Je pense que les signaux des capteurs vilo/aac sont les mêmes, quelle que soit la génération de GT. J'ai une GT97/98 et je démarre une GT99/00 avec la même cible.
Pour moi, les signaux changent à partir de 2001, je ne suis pas spécialiste GM mais pas de raison à ce niveau-là que ça le fasse pas.
La galère peut venir de la vanne de ralenti qui n'a rien à voir. s'il n'a plus de vanne de ralenti il n'aura pas de problème de ce côté-là non plus!
Bien sûr il y a l'allumage différent entre GM et GT00, le papillon ptet aussi...
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