Alors voilà, j'ai une GT99 d'origine à part une ligne complète décatalysée (downpipe, intermédiaire et silencieux).
Je viens de changer le débitmètre et la sonde lambda (montée sur cell-fix).
Du coup j'ai voulu faire un reset ECU pour que titine reparte sur de bonnes bases.

Donc j'ai connecté les cosses noires sous le volant et mis le contact : nickel pas de CE d'enregistrés (clignotements réguliers).
J'enlève la clé, je branche ensuite les cosses vertes et je remets le contact.
Et là, c'est le drame

Pas de CE au tableau de bord, du coup j'appuie sur la pédale d'accélérateur plus de 10 secondes et là toujours rien qui change (à part l'aération qui continue à souffler et la pompe qui siffle).
Donc je me décide alors à démarrer (la ventilation s’arrête) et à rouler, et au bout de 3 mètres le code erreur se met à clignoter régulièrement.
J'ai continué à rouler 5 minutes pour voir et il continuait de clignoter de la même façon.
J'ai donc coupé le contact et débranché les cosses noires et vertes et tout est revenu à la normale.
D'après vous, mon reset de l'écu s'est bien passé ou j'ai raté un truc dans la procédure ?
Je vous avoue que je suis un peu perdu du coup.