[FUEL]gros a coup a partir de 4000tr/m

ecu, remap, robinet, boîtier, soleno, map, débitmètre, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
Rafa
Maître Webclubber
Messages : 925
Inscription : mer. nov. 26, 2003 19:27
Localisation : suisse

[FUEL]gros a coup a partir de 4000tr/m

Messagepar Rafa » sam. janv. 24, 2004 15:26

Hello a tous! je suis inquiet!!!

J ai une wrx de 2003 et en rentrant mtnt ,ma voiture m as fait a 2 reprises 2 monstres a coup en 2 eme quand je suis monté au dessus de 3500- 4000tr/m!!!! je doit precisé que ses jours je roule sur la reserve d essence!! est se que sa peux etre des bulle d air qui sont rentrée dans le circuit d essence et qui a fait des coupures aussi violente???? et pkoi sa a fait sa a se regime???
donné moi votre avis de se qui a pu provoquer sa! je suis inquiet!
merci d avance!!
Raf.

Avatar de l’utilisateur
Maxi attack
Vétéran du webclub
Messages : 7281
Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
Véhicule : sans pub Monster Energy
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Messagepar Maxi attack » sam. janv. 24, 2004 16:33

ça peut être ça
Demandes le prix exact d'une pompe a essence d'origine a ton garagiste tu va rapidement cesser de rouler sur la réserve...
Il arrive que la pompe ne le supporte pas...

Pour le prix, je crois pas dire de connerie, mais c'est 700-800.- suisse

Avatar de l’utilisateur
Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Messages : 12577
Inscription : sam. oct. 12, 2002 05:48
Véhicule : GT 98 Full STI JDM
Contact :

Messagepar Jacky(nicole) » sam. janv. 24, 2004 16:37

Hé oui ça boit :rolleyes: évites de rester sous le 1/3 du réservoir, de toutes manières tu dois en remettre alors, fais pas l"andouille ;) a+

STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Messagepar STI2003 » sam. janv. 24, 2004 18:32

Quasi certain à 100% que c'est parce que tu es sur la réserve.

Moi quand j'arrive sur la réserve je mets un oeuf sous mon pied droit pour rejoindre la station essence sinon ça fait cet effet là. Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, ne plus descendre dans la réserve ou avoir un oeuf avec toi :lol: ... ;)
Dernière édition par STI2003 le sam. janv. 24, 2004 18:33, édité 2 fois.

fred34
Vétéran du webclub
Messages : 5318
Inscription : ven. juil. 11, 2003 23:07
Véhicule : Wrx 2001
Localisation : 34

Re:

Messagepar fred34 » sam. janv. 24, 2004 19:03

STI2003 a écrit :Quasi certain à 100% que c'est parce que tu es sur la réserve.



bon t'es quasi ou t'es certains? :P

moi je pense que c'est la purge du NOS qui doit pas etre top. B)

hop dehors :ph34r:

STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Re:

Messagepar STI2003 » sam. janv. 24, 2004 19:24

fred34 a écrit :
STI2003 a écrit :Quasi certain à 100% que c'est parce que tu es sur la réserve.



bon t'es quasi ou t'es certains? :P

moi je pense que c'est la purge du NOS qui doit pas etre top. B)

hop dehors :ph34r:


Ben ,je suis quasi certain presque sûr, enfin je pense, je crois que c'est ça :P :lol:

Avatar de l’utilisateur
subablunc
Vétéran du webclub
Messages : 1275
Inscription : mer. oct. 08, 2003 02:37

Messagepar subablunc » sam. janv. 24, 2004 22:36

ça m'est déjà arrivé : énoooorme "à coup", au même régime, et, comme par hasard, j'étais sur la réserve depuis un moment (NB : être prévoyant qu'on on décide d'aller "pousser" un peu sa caisse... ^_^ ). Alors...

Avatar de l’utilisateur
Rafa
Maître Webclubber
Messages : 925
Inscription : mer. nov. 26, 2003 19:27
Localisation : suisse

c est bon!!!!

Messagepar Rafa » dim. janv. 25, 2004 20:19

Merci a tous pour vos conseils!!!
effectivement sa devais etre sa! j ai fait le plein et hop plu de prob!! :D
Raf.

STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Re: c est bon!!!!

Messagepar STI2003 » dim. janv. 25, 2004 20:29

Rafa a écrit :Merci a tous pour vos conseils!!!
effectivement sa devais etre sa! j ai fait le plein et hop plu de prob!! :D
Raf.


Eh ben voilà...moi ça me l'a fait tt à l'heure en prenant un virage à 90° un peu rapide et hop un trou à l'accélération, ça surprend surtout que je ne suis pas encore sur la réserve mais en dessous du 1/4. Bon ben je ferais le plein demain donc. ;)

Avatar de l’utilisateur
glubux
Vétéran du webclub
Messages : 2642
Inscription : dim. avr. 04, 2004 13:32
Localisation : 79
Contact :

Messagepar glubux » mer. mai 12, 2004 20:17

moi j'ai eu le meme probleme mais plus prononcé encore,j'avais de grosse coupures moteur,particulierement en virage a droite et a pleine charge,et meme avec les 2/3 du plein
j'avais une crepine d'aspiration d'essence(la gauche) qui etait sale (50 000km)ne tardez pas a faire reparer en cas de probleme car les moteur n'aime pas du tout tourner si pauvre.....
maintenant aucun pb jusqu'au voyant de reserve ^_^

Avatar de l’utilisateur
Fortis
Grand Webclubber
Messages : 232
Inscription : sam. avr. 17, 2004 15:33
Localisation : Bagneux 92220

Messagepar Fortis » ven. mai 14, 2004 14:31

Meme témoignage avec ma WRX 5 P : a Montlhéry coupure nette dans 2 des courbes à droite -les plus longues -
J'avais cru malin de n'avoir qu'1/3 de reservoir pour être moins lourd: raté !
Certains m'ont confirmé ce déjaugeage avec la 5P.
Salut et bon plein.

Avatar de l’utilisateur
ant_one
Grand Webclubber
Messages : 246
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 14:31
Localisation : Bethune, 62
Contact :

Messagepar ant_one » ven. mai 14, 2004 16:39

J'ai eu la meme experience avec une 2001.

Alors au debut j'ai nettoyé le solenoide en pensant que c'etait ça et que c'etait encrasser donc surpression du turbo et coupures! :angry:

Meme apres nettoyage, ça le faisiat encore donc direction garage qui le nettoie aussi! Même resultats! :angry:

enfin nettoyage du filtre de la pompe a essence, j'avais rouler plusieurs fois sur la reserve :wacko: et resultats OK :lol:

Plus de probleme depuis! :rolleyes:

bye

Avatar de l’utilisateur
Chewie.STi
Vétéran du webclub
Messages : 4268
Inscription : lun. oct. 14, 2002 07:59
Localisation : Sur mon fauteuil...

Messagepar Chewie.STi » ven. mai 14, 2004 18:27

Et oui...et en plus sur STi pensez à faire un reset du boitier après avoir hoqueté sur la réserve car sinon bonjour les KC


Revenir vers « Gestion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités