[GESTION]injecteurs et remap??

ecu, remap, robinet, boîtier, soleno, map, débitmètre, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
matt65
Maître Webclubber
Messages : 519
Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
Localisation : tarbes
Contact :

[GESTION]injecteurs et remap??

Messagepar matt65 » mer. juil. 07, 2004 22:13

salut ,

trois petites questions : :huh:

quel est le debit des injecteurs d'origine?
si je met des 550cc remap obligatoire on est d'accord , mais un safc peu tres bien gerer ca?? non :huh:
ou et a quel prix trouver des bon injecteurs?

je sais le sujet a deja ete abordé mais je cherche aussi des retour d'experience.

merqui ^_^

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » mer. juil. 07, 2004 22:37

quel est le debit des injecteurs d'origine?

sur quel modèle ?
380cc/mn avant 99
440cc/mn 99/00
380cc/mn WRX
505cc/mn STi

Passer à plus gros doit se faire avec précaution. Non un S-AFC ne sera pas gérer ça correctement. Il faut une gestion RPM/Load correcte. Il faut aussi prendre en compte les delays d'ouverture des injecteurs, les tables de compensation...
Dernière édition par XNWRX le mer. juil. 07, 2004 22:48, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Messagepar wrc78 » mer. juil. 07, 2004 22:42

Jusqu'à preuve du contraire, correction 330 => 380cc.
A moins d'un nouveau scoop ? :huh: ;)

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » mer. juil. 07, 2004 22:48

:unsure: c'est tellement petit à ce niveau..un peu plus ou un peu moins:blink: :lol: :rolleyes:
corrigé
Dernière édition par XNWRX le mer. juil. 07, 2004 22:49, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Re:

Messagepar wrc78 » mer. juil. 07, 2004 23:03

XNWRX a écrit ::unsure: c'est tellement petit à ce niveau..un peu plus ou un peu moins:blink: :lol: :rolleyes:
corrigé

Ah ben justement non ! ça fait un pourcentage supplémentaire non négligeable ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
matt65
Maître Webclubber
Messages : 519
Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
Localisation : tarbes
Contact :

Messagepar matt65 » jeu. juil. 08, 2004 09:37

merci pour ta reponse xnwrx , j'ai une gt99 ...

je voyai sa beaucoup plus simple ..... :rolleyes:

et encore une petite question , est ce que sa sert a quelque chose de changer la pompe a essence et le regulateur sans changer d'injecteur ??

sa se ne peu que faire du bien !! non?

Avatar de l’utilisateur
cbgti
Vétéran du webclub
Messages : 4129
Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Re:

Messagepar cbgti » jeu. juil. 08, 2004 14:03

XNWRX a écrit :380cc/mn WRX


C'est bien... Tu as retenu cette fois... ^_^


Sinon, un conseil Matt65... Tu vas plus gagner 50ch sur ta Sub... Faut te mettre ca en tête... Tu pourrais etre decu de ce que tu vas payer (par rapport a ce que t'as là)...

Si elle est pas full Décat (ou j'ai peut etre pas fait attention), fait le... Mais niveau boitier(s), t'es pas super loin du gain maxi...
Et as tu les compétences requises pour tes réglages concernant d'éventuels boitiers programmables? Faut pas se tromper. ;)
A méditer...

Avatar de l’utilisateur
matt65
Maître Webclubber
Messages : 519
Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
Localisation : tarbes
Contact :

Messagepar matt65 » jeu. juil. 08, 2004 17:14

merci les gars


Que des bon conseil , cool .

;)


Revenir vers « Gestion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités