[GESTION]ECUTEK en Suisse
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- NotTwinTurboYet
- Webclubber
- Messages : 58
- Inscription : mar. oct. 15, 2002 08:39
[GESTION]ECUTEK en Suisse
Hello Messieurs,
Je me suis tapé toutes les docs techniques du logiciel d'ECUTEK pour modifier nos Subaru. C'est génial. Pour ceux qui habitent en Suisse, il y a plusieurs "official dealers" et un d'entre eux possède un banc 4*4. Il s'agit de Seymaz racing. Ils proposent une reprogrammation via ECUTEK pour 2200FCH. C'est une modification que je vais faire sur ma STI, mais si parfois quelques uns parmis vous étaient intéressés par cette modif, on peut se rassembler et tenter une petite négociation.
Seymaz promet 300CV pour une STI standard et 340CV avec l'échappement adhoc (cata sport).
Dites-moi si cela vous branche.
A+
http://www.seymaz.ch
Je me suis tapé toutes les docs techniques du logiciel d'ECUTEK pour modifier nos Subaru. C'est génial. Pour ceux qui habitent en Suisse, il y a plusieurs "official dealers" et un d'entre eux possède un banc 4*4. Il s'agit de Seymaz racing. Ils proposent une reprogrammation via ECUTEK pour 2200FCH. C'est une modification que je vais faire sur ma STI, mais si parfois quelques uns parmis vous étaient intéressés par cette modif, on peut se rassembler et tenter une petite négociation.
Seymaz promet 300CV pour une STI standard et 340CV avec l'échappement adhoc (cata sport).
Dites-moi si cela vous branche.
A+
http://www.seymaz.ch
- StephWRX
- Administrateur
- Messages : 11140
- Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
- Localisation : Geneve - Suisse
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
- NotTwinTurboYet
- Webclubber
- Messages : 58
- Inscription : mar. oct. 15, 2002 08:39
negociation
Pour négocier ce n'est pas moi qui vais le faire mais un autre tuner qui n'a pas de banc de puissance, donc avec la possibilité peut être d'établir une relation privilégiée. Je vais retourner le voir ce soir pour savoir s'il en discutté. De toutes façons même si les prix ne baissent pas je le ferais!
A+
A+
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 1192
- Inscription : lun. oct. 14, 2002 16:11
- Localisation : GENEVE
Pour Seymaz Racing, il a assez bonne réputation, quoique j'ai quand même eu vent d'une Ibiza 1.8 turbo avec un piston percé et d'une audi S4 qui ne marchait plus du tout. M'enfin, moi pour Ecutek, je suis allé chez GTO et j'ai quelques soucis d'à-coups moteurs....
A+
Fast (qui commence à regretter les v6 atmo...)
A+
Fast (qui commence à regretter les v6 atmo...)
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
J'ai pas parlé de Bienne ???
Pour GTO, je sais pas, le mieux c'est de demander, mais pour les
bonnes machines, GTO utilisait des gros MOTEC. En voyant
les logs d'un MOTEC, je me demande si le banc est encore utile ?
Lorsqu'il s'agit d'affleurer les limites supportables par le bloc et s'y maintenir sans les dépasser, le resultat en CV et Nm a t'il une importance ???
Pour GTO, je sais pas, le mieux c'est de demander, mais pour les
bonnes machines, GTO utilisait des gros MOTEC. En voyant
les logs d'un MOTEC, je me demande si le banc est encore utile ?
Lorsqu'il s'agit d'affleurer les limites supportables par le bloc et s'y maintenir sans les dépasser, le resultat en CV et Nm a t'il une importance ???
- NotTwinTurboYet
- Webclubber
- Messages : 58
- Inscription : mar. oct. 15, 2002 08:39
fast a écrit :Pour Seymaz Racing, il a assez bonne réputation, quoique j'ai quand même eu vent d'une Ibiza 1.8 turbo avec un piston percé et d'une audi S4 qui ne marchait plus du tout. M'enfin, moi pour Ecutek, je suis allé chez GTO et j'ai quelques soucis d'à-coups moteurs....
A+
Fast (qui commence à regretter les v6 atmo...)
Tu as une STI et tu es allé chez GTO pour la faire modifier, c'est cela?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité