[GESTION]ECU STI8

ecu, remap, robinet, boîtier, soleno, map, débitmètre, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
rmarchand
Vétéran du webclub
Messages : 2022
Inscription : dim. nov. 02, 2003 12:17
Localisation : Essonne

Messagepar rmarchand » lun. févr. 23, 2004 20:32

Oui...
Bien vu.
Pour l'instant j'en suis assez content.
Il y a un plus par rapport à la GT (finition, trains roulants, etc...).
Mais tout ce que l'on voit sur le Webclub fait réfléchir. En plus je me déplace bc en Asie. Et la bas les sub sont trés connus. Je ne comprend pas que Sub France ne fasse pas quelque chose sur ce problème. Surtout que cette voiture (STI7 ou STI8) mérite vraiment le détour.
A suivre...

Skypat
Maître Webclubber
Messages : 530
Inscription : lun. oct. 14, 2002 07:21
Contact :

Messagepar Skypat » jeu. févr. 26, 2004 19:10

une tite photo de l'ECU 821-2593 pour STI7
du moins de la ref complète

Image

sauf erreur de ma part l'ecu 820-2591 a une etiquette marron
le 821-2593 est vert

et comme le disait XNWRX,ce boitier 821-2593 pour STI-7 comprend des modifications hardwares, ce n'est en aucun cas un simple MAP

- regle le probleme du 'vache qui n'avance pas' ;)
- véhicule beaucoup plus coupleux à la conduite (ya pas photo)
- Améliorations des perfs

la diffèrence avec un ECU d'origine est honnêtement flagrante
Sebfly etait monté en passager et m'a demandé à maintes reprises si la voiture etait préparée... (il pourra confirmer)
bien entendu toute proportion gardée.... ya pas 300 ch et encore moins 320
personnellement et d'un point de vue PUREMENT subjectifs et sans aucune preuve pouvant etre apportée, je dirai que la diffèrence ressentie est de pres de 20-25 chevaux, surtout en reprise de 6 ou la diffèrence est flagrante.

Je sais pas si scooby50 a les mêmes impressions ?

mon véhicule à 37000 kms et est donc bien 'débridé'

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » jeu. févr. 26, 2004 19:45

Sub France SVP, vendez au moins ce AG821-2593 à un bon prix si vous ne voulez pas le remplacer :(

Skypat
Maître Webclubber
Messages : 530
Inscription : lun. oct. 14, 2002 07:21
Contact :

Messagepar Skypat » jeu. févr. 26, 2004 20:25

subaru suisse ne veut pas vendre à l'exterieur ?
Dernière édition par Skypat le jeu. févr. 26, 2004 20:26, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » jeu. févr. 26, 2004 21:00

Non malheureusement, ils ne font que le remplacement sur les voitures achetées en suisse.
Alors Sub France...que faites vous ?!

Avatar de l’utilisateur
Pablo78
Grand Webclubber
Messages : 296
Inscription : dim. mars 09, 2003 22:59
Localisation : Au volant...hummmm
Contact :

Messagepar Pablo78 » jeu. févr. 26, 2004 23:55

Skypat : je fais le meme constat que toi apres le changement du boitier.

vehicule bcp plus coupleux, plus d'effet "tracteur" à bas regime et surtout à froid..et meilleures reprises en 5eme, 6eme evidentes.

il aurait fallu tester le 140 à 200 en 6 avant et apres chgt du boitier...

Pablo.


Revenir vers « Gestion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité