[GESTION] problème pollution au contrôle technique

ecu, remap, robinet, boîtier, soleno, map, débitmètre, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
Marc 45
Vétéran du webclub
Messages : 1230
Inscription : mer. déc. 23, 2015 18:16
Véhicule : LEG4 3.0R SW / WRX8 SW / STI11
Localisation : 45

Re: [GESTION] problème pollution au contrôle technique

Messagepar Marc 45 » ven. sept. 06, 2019 12:48

Les défauts mineurs ou majeurs sont à l'appréciation du contrôleur, donc en fonction de l'anomalie et du zouave ou goret qui présente son véhicule :D . Avec un entretien correctement effectué, un client fidèle à son centre et un contrôleur sensé, normalement ça passe ou ça reste du défaut mineur à corriger sous un mois.
La liste des anomalies soumises à contre visite s'est toutefois largement allongée (rlts de roues, glaces de rétroviseur, opacité des vitres de phares,...)

Avatar de l’utilisateur
sti04
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6276
Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
Véhicule : sti11-XV
Localisation : 04500

Re: [GESTION] problème pollution au contrôle technique

Messagepar sti04 » ven. sept. 06, 2019 18:06

chef a écrit :petit retour d'expérience, hier je suis allé passer le contrôle technique de ma gt 97, dp inoxcar plus inter origine et silencieux supersprint, plus boitier wp, le tout est passé nickel et ce malgré les nouvelles normes anti pollution. pour info cette année, j'ai quand même changé :


c'est un peu normal pour la pollution, l'inter d'origine contient un cata.
sinon, c'est très bien de l'entretenir, elle le mérite !


Revenir vers « Gestion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités