Page 1 sur 1
[GESTION]préparateurs sub en suisse???
Publié : mer. nov. 26, 2003 19:56
par Rafa
Hello a tous!
chui un nouveau et je voudrais savoir si vous connaissé de bon preparateur pour les sub en suisse???
Et si vous avez deja entendu parlé de patrick Muller, preparateur subaru a orbe (suisse)?? si oui: que pensez vous de lui et pensez vous que sa prepa et de bonne qualité et vos la peine vu son prix??
A Bientot!
Rafael.
Publié : mer. nov. 26, 2003 20:12
par Maxi attack
Publié : mer. nov. 26, 2003 20:17
par RicouSRT
Publié : mer. nov. 26, 2003 20:20
par Maxi attack
PS : j'aimais mieux ton ancienne signature Eric

Publié : mer. nov. 26, 2003 20:25
par RicouSRT
c'est clair que ça se paye !
pour la signature, je vais revisé pour faire mieux encore !

celle ci est en rapport avec des evenements possibles en ce qui me concerne !
mais ça n'enleve rien a mon amour pour ma mémé !!

Re: préparateurs sub en suisse???
Publié : mer. nov. 26, 2003 20:28
par joblack
Rafa a écrit :Hello a tous!
chui un nouveau et je voudrais savoir si vous connaissé de bon preparateur pour les sub en suisse???
Et si vous avez deja entendu parlé de patrick Muller, preparateur subaru a orbe (suisse)?? si oui: que pensez vous de lui et pensez vous que sa prepa et de bonne qualité et vos la peine vu son prix??
A Bientot!
Rafael.
Welcome
pour la prepa : ben j'en sais rien
Mais depuis que j'ai fais connaissance des webSUISSEclubbers .... toutes mes certitudes ont volées en éclat

.
Je ne serais trop te conseiller de suivre leurs avis éclairés.
( moi je reste full stock pour le moment pour aider quand Tony à des questions

)
A+
Publié : ven. nov. 28, 2003 17:39
par fast
Salut,
J'avais téléphoné chez Muller à Orbe. Ses explications ne m'avaient pas complètement convaincu et ses tarifs m'avaient dissuadé (CHF 6'000.00).
Sinon, il y a Seymaz Racing qui propose la modification du soft via Ecutek. Pour ma part, j'ai fait une très mauvaise expérience avec GTO qui ne maîtrisait pas son sujet (moteur cassé).
Fast
Publié : mar. déc. 09, 2003 14:00
par Maxi attack
MODE AUTO MODERATION OFF
Publié : mar. déc. 09, 2003 14:29
par Chewie.STi
Pour Seymaz je te donnerai un avis assez rapide mais c'est vrai que GTO a eu quelques "soucis"....
prepa suisse!
Publié : mar. déc. 09, 2003 18:33
par Rafa
Hello a tous et merci de vos réponses!
effectivement la prepa chez muller a l aire très bonne mais le prix m as aussi un peu refroidi! c est pour sa que je voulais savoir si il y avaient d autres preparateur qui fasse une prepa de qualité mais moin chère!
Je suis deja allé sur le site de seymaz mais il donne pas de super resultat de prepa pour nos voiture, je trouve!
chewies.sti tu vas faire une prepa la bas?? c est simpa de donné ton avis a propos de seymaz quand tu y seras allé!
Cest cool de voir que ya des subaristes qui se rencontre en suisse! vous vous voyez souvant? j aimerais bien faire votre connaissance un de ses jours!
A Bientot!
Rafael.
Publié : lun. janv. 05, 2004 17:37
par Chewie.STi
Bon ben puisque j'y suis allé je te donne mon avis....
Ca c'est très bien passé, 2 jours de boulot quand même mais un résultat à la hauteur avec un moteur méconnaissable...
Pour la fiabilité je ne peux rien dire car je n'ai fais que 3000km depuis mais bon au monitoring pas de knock et des paramètres moteurs dans le vert
prepa seymaz
Publié : mar. janv. 06, 2004 19:33
par Rafa
Hello!
merci de donner ton avis!
que veux tu dire par un resultat a la hauteur et un moteur meconnaissable? quel gain de puissance et de couple? quel voiture a tu?
a tu deja fait des test de reprise et d acceleration?quel est le changement de comportement du moteur avec la prepa?
excuse pour toute ses questions mais je voudrais bien avoir plus d info sur se preparateur!
a Bientot!
Raf.
Publié : mar. janv. 06, 2004 19:48
par Chewie.STi
Bon pour le CR tu peux aller sur ce post: il y a les courbes et tout.... (mais c'est sur le forum privé, il faut que tu y ais accès):
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=16628
Ma voiture est une STi7 avec ligne 2,5", cata sport. Elle faisait 275 cv sur le banc avant prépa et 359.7 après remappage et diverses interventions mécanique...Le couple est d'environ 450 Nm. Les courbes sont assez plates avec un couple > 400Nm dès 4000tr/min et la puissance maxi à 6000 tr/min.
Voilà...si tu n'as accès au courbes envoie moi un MP je te les ferai parvenir