Bonjour à tous,
J'ai une WRX 2.5 de 2007, je roule actuellement avec du SP 98/ 95. J'aimerai passer à l'E85. J'ai pensé à installer un boîtier pour gérer les deux types de carburant au lieu d'un remap. Qu'en pensez vous ?
Boîtier additionnel bio éthanol
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
- Véhicule : Impreza WRX 2007
- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Re: Boîtier additionnel bio éthanol
Une rapide recherche sur le forum devrait définitivement te convaincre de chercher un mappeur sérieux
Map = sur mesure, adapté à ton véhicule et accompagné des contrôles pré- et post-maping.
Boîtier = bricolage truquant les données de ton boitier de gestion moteur (à l'entrée et/ou à la sortie) = corrections pas forcément toujours pertinentes, perte de certaines sécurités.
Il existe des boîtiers additionnels de qualité, mais ils coûtent environ le même prix qu'une remap.
Cherche sur le forum, échange avec ceux qui l'ont fait et forge-toi ta propre opinion

Map = sur mesure, adapté à ton véhicule et accompagné des contrôles pré- et post-maping.
Boîtier = bricolage truquant les données de ton boitier de gestion moteur (à l'entrée et/ou à la sortie) = corrections pas forcément toujours pertinentes, perte de certaines sécurités.
Il existe des boîtiers additionnels de qualité, mais ils coûtent environ le même prix qu'une remap.
Cherche sur le forum, échange avec ceux qui l'ont fait et forge-toi ta propre opinion

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX 2004 + civic type R
Bon résumé, on ne peut pas mieux dire 

-
- Webclubiste
- Véhicule : Impreza WRX 2007
Ok merci de l'info.