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[GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : dim. déc. 17, 2017 10:10
par TOFSUB
Salut tout le monde.
mon Foz 2.0 xt turbo me fait des ratés ou saccades il a 128000kms
en vitesse stabilisé a 2000trs j'arrive a les reproduire à tous les coups et en accélération c'est aleatoire et ca jusqu'à 3500trs
Au dessus des 3500trs RAS
Pièces neuves: le débitmètre, les bougies ik22, la pompe à essence walbro, le filtre à air et essence également, kit embrayage neuf
il y a seulement une bi-carto Sp98-e85 sinon il est full origine et ça le fait au SP comme au e85.
la richesse est bonne meme plutot riche
le ralenti est stable
je n'ai pas de CE allumé
help

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : dim. déc. 17, 2017 10:44
par chef
bobines ,faisceau des bougies ,capteur de point mort à voir

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : dim. déc. 17, 2017 14:22
par Jojobarteam
Fait un diag,tu dois avoir des defauts enregistrés dans le calculo.

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : dim. déc. 17, 2017 23:20
par Fbartolo
oui diag a faire, en mode stabilisé c'est la sonde O2 qui régule la richesse

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : lun. déc. 18, 2017 10:16
par TOFSUB
Diag fait
aucun defaut
jlui ai fait un reset ECU avec freessm ca a l'air mieux mais c'est pas ca

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : lun. déc. 18, 2017 10:35
par rem's
Et les bougies sont comment?

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : lun. déc. 18, 2017 10:55
par TOFSUB
rem's a écrit :Et les bougies sont comment?

Neuves 4000kms

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : lun. déc. 18, 2017 13:03
par Lo STi (06)
Comme l'a dit Fbartolo, en circuit fermé c'est la sonde lambda qui est prise en compte pour la richesse. A essayer avec une autre éventuellement. Si jamais tu peux loguer les données, la sonde doit osciller entre 0 et 0,9V ;)

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : mar. déc. 19, 2017 20:45
par TOFSUB
Alors voilà des news
Je fais mes tests de cette façon
Je fais un reset ECU et ensuite je débranche la sonde ou capteur en question et j'vais rouler pour voir si j'ai toujours ces à-coups
J'ai testé lambda et capteur de cliquetis comme ça et toujours pareil

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : ven. janv. 19, 2018 18:44
par benj_sub
Alors TOF t'as trouvé ?

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : ven. janv. 19, 2018 19:17
par Jojobarteam
oui des news ? pas de nouvelles ; bonnes nouvelles :mrgreen:

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : ven. janv. 19, 2018 22:13
par Guinness76
Comme il est un peu long à réagir je vais répondre pour lui :mrgreen: .
Il y a un truc bizarre. Si l'on débranche la durite de recirculation de la dump et qu'on la bouche (comme si on montait une Forge ou autre), la dump se retrouve en recirculation atmosphérique. Et là elle tourne comme une patate.
Alors est ce que c'est la Dump qui est fuyarde??? :wacko:

Re: [GESTION] ratés de 2000trs a 3500trs

Publié : sam. janv. 20, 2018 09:17
par meti
La dump n'est plus étanche, voir si la petite durite de dessus est bonne, sinon poubelle je pense :whistling