Page 1 sur 1

documentation wp 3.6

Publié : jeu. déc. 24, 2020 19:13
par Achile39
Salut,
Quelqu'un de sympa pourrait-il me fournir la doc du wp 3.6.
J'avais prêté le wp avec la doc et on ne m'a pas rendu la doc et on m'a refilé qu'une partie de la doc en électronique... J'aurais besoin du schéma pour faire la mesure de la résistance, là je ne peux rien faire...

Re: documentation wp 3.6

Publié : jeu. déc. 24, 2020 21:13
par Freeman38
Envoi moi ton adresse mail en MP, j'ai la doc d'origine en pdf
Joyeux Noël

Re: documentation wp 3.6

Publié : mar. déc. 29, 2020 22:45
par Achile39
Hello, si quelqu'un a la doc complète ou le schéma avec les ci et les numéros de pages car celle-là n'est pas complète non plus :shocking:

Re: documentation wp 3.6

Publié : mer. déc. 30, 2020 02:38
par YOZ*25i
Salut, la notice fait 13 pages, dis-moi celles qu’il te manque et je te ferai des photos

Re: documentation wp 3.6

Publié : mer. déc. 30, 2020 10:36
par Achile39
Salut, il me manque la page où il y a les numéros des circuits intégrés et les pins et du coup un schéma je pense. Qui permet de faire le calcul pour régler la valeur des potentiomètres de tous les 900 tours. Mais à priori une doc sans cela tourne

Re: documentation wp 3.6

Publié : mer. déc. 30, 2020 10:56
par Achile39
Hello, non oubliez y a bien les numéros de pin et ci dans ce que ma envoyé Freeman, j'ai mal regardé. Merci pour votre aide. J'espère a bientôt sur un circuit ou sur les rallyes. Bonne fin d'année vous pouvez clôturer.

Re: documentation wp 3.6

Publié : sam. janv. 02, 2021 20:03
par Achile39
Salut, nouveau doute. Sur la doc il faut brancher sur le map, je pense que c'est le capteur de pression mais par contre quand je veux vérifier le numéro de la prise, le capteur n'est pas indiqué dans la doc Subaru GT 97-98 et si je fais le test de connectivité entre mon capteur et le numéro de broche de la doc wp, rien. Quelqu'un pourrait me confirmer si le map est bien le capteur de pression

Re: documentation wp 3.6

Publié : sam. janv. 02, 2021 21:05
par Freeman38
Oui c'est bien cela
MAP = Manifold Absolute Pressure, soit pression dans le collecteur d'admission