merci de vos conseils

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Funky Duck a écrit : Je n'aimerais pas poser un boîtier, car selon le dire de plusieurs, ce n'est pas l'idéal pour le moteur.
Funky Duck a écrit ::)
Après avoir lu plusieurs posts cet après-midi concernant l'envie de modifier à mort sa voiture, de prendre des risques et de faire une casse moteur, je pense que c'est plus sage de garder ma voiture telle qu'elle est, elle va déjà trop bien et vite pour moi.![]()
L'entretien est déjà bien assez cher ainsi (essence, pneux, etc...) que je préfère investir cet argent dans de belles vacances (en Sub, c'est clair) que dans des pièces souvent ultra chères pour quelques poneys en plus.
Dans notre jura, c'est bien d'avoir beaucoup de chevaux, mais maîtriser la route et sa voiture, c'est encore plus important (cf les Rangiers ou le Pichou)
L'important est d'avoir du plaisir, avant tout, et pour moi, c'est effectivement chaque fois que je peux rouler en Sub, de prendre les virages parfaitement en sachant que la voiture possède une excellente tenue de route. C'était peut-être un coup de gueule, mais je me devais de l'écrire.![]()
Sur ce, merci de tous ces posts très intéressants !
Ciao !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités