[GESTION]contrôleur de pression

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tac
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[GESTION]contrôleur de pression

Messagepar tac » ven. avr. 30, 2004 16:30

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum.
Ca fais environ 3mois que je possède une wrx model 2004 et les sub c'est vraiment le bohneur a piloté, d'orrigine je trouve que je me traine un peu...
j'ai un pote qui ma conseillé de faire les modif suivante:

ligne complète supersprint
dump valve
et contrôleur de pression A'pexi AVC-R

alors j'aimerai savoir ce que vous en pensé...
j'ai lu ds les différente page tu forum qu'une ligne complète pouvais endomagé le turbo es le cas sur la wrx?
et aussi le controleur de pression et t'il utile avec le turbo d'orrigine??

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tulaviok
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Messagepar tulaviok » ven. avr. 30, 2004 17:01

commence par enlever tous les catas(up-pipe, down-pipe, et intermediaire avec un bon silencieux) ,et un bon filtre dans la boite a air d'origine... ta WRX respirera beaucoup mieux...
apres si tu trouve que tu te traine encore...ben y a des tas de choix (+ou- bons)... :rolleyes:

KZImodo
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Messagepar KZImodo » ven. avr. 30, 2004 17:50

Justement, je vends un downpipe inox ... c'est un bon moyen pour commencer à la doper sans changer autre chose (tu gardes le pot d'origine comme ça c'est très discret).

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cbgti
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Re: contrôleur de pression

Messagepar cbgti » sam. mai 01, 2004 10:47

tac a écrit :Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum.
Ca fais environ 3mois que je possède une wrx model 2004 et les sub c'est vraiment le bohneur a piloté, d'orrigine je trouve que je me traine un peu...
j'ai un pote qui ma conseillé de faire les modif suivante:

ligne complète supersprint
dump valve
et contrôleur de pression A'pexi AVC-R

alors j'aimerai savoir ce que vous en pensé...
j'ai lu ds les différente page tu forum qu'une ligne complète pouvais endomagé le turbo es le cas sur la wrx?
et aussi le controleur de pression et t'il utile avec le turbo d'orrigine??


Bien sur, toute modification entraine l'annulation de la garantie.. :P

FranckF1
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Messagepar FranckF1 » sam. mai 01, 2004 11:18

Cela va sans dire, sinon le conseil est le bon : décatalyser avec une ligne complète inox et si possible changer l'upipe par un modèle sans cata. Déjà là tu y verras une différence. Ensuite avec l'AVCR tu pourras monter la pression jusque 1,15 à 1,2 bars maxi si tu veux rester fiable.

tac
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Messagepar tac » lun. mai 03, 2004 11:09

Merci pour vos avis.. :D Je vais déjà commencé par mettre une bonne ligne en inox et enlvé les 3 catas et si c'est pas suffisant je m'attaquerai a la pression du turbo..

Je suis au courant malheureusement pour la garantie mais je pars du principe que les sub son des voitures fiable que il y a peu de chance qu'elle lache et qui ne risque rien n'a rien B)

je vous dirai mon avis quand j'aurai tous monté...


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