[GESTION]Racing development
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- matt65
- Maître Webclubber
- Messages : 519
- Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
- Localisation : tarbes
- Contact :
[GESTION]Racing development
est ce que j'ose relancer un petit post en appel a tout ceux qui ont un boitier RD ???
bon quece que vous en pensez?
quelqu'un est il passe au banc apres avoir fait un boitier chez lui ??
merci
bon quece que vous en pensez?
quelqu'un est il passe au banc apres avoir fait un boitier chez lui ??
merci
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 8868
- Inscription : lun. avr. 07, 2003 23:24
- Localisation : Par ci, par là
- silvio
- Grand Webclubber
- Messages : 161
- Inscription : mer. avr. 09, 2003 09:18
- Localisation : rp
- Contact :
- sti04
- Vétéran du webclub
- Messages : 6281
- Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
- Véhicule : sti11-XV
- Localisation : 04500
Re:
silvio a écrit :le boitier rd cest juste un fcd qui te coute la peau du cul ! (550€)
en plus il te dit qu'il te rembourse si pas satisfait....j'attend depuis 3 mois
que t'as t'il fait pour ne pas etre satisfait ?
ta caisse ne poussait pas ou c'est autre chose ?
- matt65
- Maître Webclubber
- Messages : 519
- Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
- Localisation : tarbes
- Contact :
- cbgti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4129
- Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
On a pas dit que ca marchais pas fort... On a juste dit que ceux qui en avait acheté étaient des buses...
Non, sérieusement, 550€ pour un simple FCD, c'est cher...
Sinon, quand a ta question des 1.2b de 3000 a 4500trs... A ton avis... Sans le FCD, tes 0.9b, ils sont comment a peu de choses pres?
Au hasard... Environ aux mêmes regimes?

Non, sérieusement, 550€ pour un simple FCD, c'est cher...
Sinon, quand a ta question des 1.2b de 3000 a 4500trs... A ton avis... Sans le FCD, tes 0.9b, ils sont comment a peu de choses pres?

Au hasard... Environ aux mêmes regimes?

- wrc78
- Vétéran du webclub
- Messages : 5047
- Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
- Localisation : Au taf
- Contact :
Re:
matt65 a écrit :moi je comprend pas comment juste un fcd peut te mettre 1.2 b mais que entre 3000 et 4500 tr min.... comme sa fait chez moi![]()
moi rd j'en suis tres content. sa marche tres fort.
Eh bien si un jour tu as envie de tirer ça au clair en RP, certains ici se feront un plaisir de jeter un oeil à ton ECU, de la dumper et de voir si pour une fois y'a une repro dedans... On demande que ça en trouver une.
Mais pour les 2 cas vérifiés, ça n'était pas le cas.
- SubGege
- Vétéran du webclub
- Messages : 2695
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 18:58
- Localisation : 13
- Contact :
Re:
wrc78 a écrit :matt65 a écrit :moi je comprend pas comment juste un fcd peut te mettre 1.2 b mais que entre 3000 et 4500 tr min.... comme sa fait chez moi![]()
moi rd j'en suis tres content. sa marche tres fort.
Eh bien si un jour tu as envie de tirer ça au clair en RP, certains ici se feront un plaisir de jeter un oeil à ton ECU, de la dumper et de voir si pour une fois y'a une repro dedans... On demande que ça en trouver une.
Mais pour les 2 cas vérifiés, ça n'était pas le cas.
Justement j'attends depuis des lustres que quelqu'un puisse dumper l'ECU de XN pour pouvoir le comparer à un autre AG821

Le résultat ne sera pas garantit à 100% puisque une partie de l'ECU des STI est protégé mais bon ca donnera une idée

Dernière édition par SubGege le sam. mai 15, 2004 20:35, édité 1 fois.
- sti04
- Vétéran du webclub
- Messages : 6281
- Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
- Véhicule : sti11-XV
- Localisation : 04500
Re:
SubGege a écrit :wrc78 a écrit :matt65 a écrit :moi je comprend pas comment juste un fcd peut te mettre 1.2 b mais que entre 3000 et 4500 tr min.... comme sa fait chez moi![]()
moi rd j'en suis tres content. sa marche tres fort.
Eh bien si un jour tu as envie de tirer ça au clair en RP, certains ici se feront un plaisir de jeter un oeil à ton ECU, de la dumper et de voir si pour une fois y'a une repro dedans... On demande que ça en trouver une.
Mais pour les 2 cas vérifiés, ça n'était pas le cas.
Justement j'attends depuis des lustres que quelqu'un puisse dumper l'ECU de XN pour pouvoir le comparer à un autre AG821...
Le résultat ne sera pas garantit à 100% puisque une partie de l'ECU des STI est protégé mais bon ca donnera une idée
oui avec Gerald on attend avec impatience !!
dumper le boitier d'XN ,non de dieu !!

- wrc78
- Vétéran du webclub
- Messages : 5047
- Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
- Localisation : Au taf
- Contact :
- SubGege
- Vétéran du webclub
- Messages : 2695
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 18:58
- Localisation : 13
- Contact :
Re:
wrc78 a écrit :On pourra déjà voir si les cartos diffèrent... Mais pour le code, via le SM...
De toute facon si RD change qqchose c'est surement dans les cartos

D'ailleurs je sais même pas si avec DeltaEcu il est possible de changer du code là où le préparateur le voudrait (Le seul truc que j'ai vu c'est la possibilité d'avoir 2 modes (mode A/B ) dc il doit bien y avoir une modif de code automatique mais à part ca je n'en ai pas vu d'autres)
- wrc78
- Vétéran du webclub
- Messages : 5047
- Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
- Localisation : Au taf
- Contact :
Re:
SubGege a écrit :wrc78 a écrit :On pourra déjà voir si les cartos diffèrent... Mais pour le code, via le SM...
De toute facon si RD change qqchose c'est surement dans les cartos
oui tout à fait, mais là je parlais de l'ECU de xavier

- matt65
- Maître Webclubber
- Messages : 519
- Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
- Localisation : tarbes
- Contact :
On a pas dit que ca marchais pas fort... On a juste dit que ceux qui en avait acheté étaient des buses...
Non, sérieusement, 550€ pour un simple FCD, c'est cher...
Sinon, quand a ta question des 1.2b de 3000 a 4500trs... A ton avis... Sans le FCD, tes 0.9b, ils sont comment a peu de choses pres?
Au hasard... Environ aux mêmes regimes?
en fait j'ai mis le mano pression turbo apres rd , donc je ne sais pas comment sa se passais avant , 0.9 entre 3000 et 4500 ( a peut pres) et apres ???? sinon quel modif je peux faire pour avoir 1.2 tout le long ?
- Chewie.STi
- Vétéran du webclub
- Messages : 4268
- Inscription : lun. oct. 14, 2002 07:59
- Localisation : Sur mon fauteuil...
- cbgti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4129
- Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
Re:
Chewie.STi a écrit :Pour avoir 1.2 tout le long change pistons, bielles...
Ca c'est clair.

Sur ma WRX, d'origine, je n'avais plus que 0.7b a 6000trs, et 0.6b à 7000.
Ne depasse pas 1.0b a 6000trs... Inconscient va!

- cbgti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4129
- Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
Re:
Chewie.STi a écrit :Pour avoir 1.2 tout le long change pistons, bielles...
Ca c'est clair.

Sur ma WRX, d'origine, je n'avais plus que 0.7b a 6000trs, et 0.6b à 7000.
Ne depasse pas 1.0b a 6000trs... Inconscient va!

-
- Vétéran du webclub
- Messages : 17457
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Localisation : nul part et ailleurs
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités