[GESTION]Racing development

ecu, remap, robinet, boîtier, soleno, map, débitmètre, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
matt65
Maître Webclubber
Messages : 519
Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
Localisation : tarbes
Contact :

[GESTION]Racing development

Messagepar matt65 » sam. mai 08, 2004 09:13

est ce que j'ose relancer un petit post en appel a tout ceux qui ont un boitier RD ???

bon quece que vous en pensez?

quelqu'un est il passe au banc apres avoir fait un boitier chez lui ??

merci

FranckF1
Vétéran du webclub
Messages : 8868
Inscription : lun. avr. 07, 2003 23:24
Localisation : Par ci, par là

Messagepar FranckF1 » sam. mai 08, 2004 10:09


Avatar de l’utilisateur
silvio
Grand Webclubber
Messages : 161
Inscription : mer. avr. 09, 2003 09:18
Localisation : rp
Contact :

Messagepar silvio » jeu. mai 13, 2004 13:29

le boitier rd cest juste un fcd qui te coute la peau du cul ! (550€)
en plus il te dit qu'il te rembourse si pas satisfait....j'attend depuis 3 mois :angry:

Avatar de l’utilisateur
sti04
Vétéran du webclub
Messages : 6281
Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
Véhicule : sti11-XV
Localisation : 04500

Re:

Messagepar sti04 » jeu. mai 13, 2004 17:31

silvio a écrit :le boitier rd cest juste un fcd qui te coute la peau du cul ! (550€)
en plus il te dit qu'il te rembourse si pas satisfait....j'attend depuis 3 mois :angry:


que t'as t'il fait pour ne pas etre satisfait ?
ta caisse ne poussait pas ou c'est autre chose ?

Avatar de l’utilisateur
matt65
Maître Webclubber
Messages : 519
Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
Localisation : tarbes
Contact :

Messagepar matt65 » sam. mai 15, 2004 12:24

moi je comprend pas comment juste un fcd peut te mettre 1.2 b mais que entre 3000 et 4500 tr min.... comme sa fait chez moi :)

moi rd j'en suis tres content. sa marche tres fort.

Avatar de l’utilisateur
cbgti
Vétéran du webclub
Messages : 4129
Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Messagepar cbgti » sam. mai 15, 2004 13:24

On a pas dit que ca marchais pas fort... On a juste dit que ceux qui en avait acheté étaient des buses... ^_^
Non, sérieusement, 550€ pour un simple FCD, c'est cher...
Sinon, quand a ta question des 1.2b de 3000 a 4500trs... A ton avis... Sans le FCD, tes 0.9b, ils sont comment a peu de choses pres? :huh:
Au hasard... Environ aux mêmes regimes? ;)

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Re:

Messagepar wrc78 » sam. mai 15, 2004 13:25

matt65 a écrit :moi je comprend pas comment juste un fcd peut te mettre 1.2 b mais que entre 3000 et 4500 tr min.... comme sa fait chez moi :)

moi rd j'en suis tres content. sa marche tres fort.


Eh bien si un jour tu as envie de tirer ça au clair en RP, certains ici se feront un plaisir de jeter un oeil à ton ECU, de la dumper et de voir si pour une fois y'a une repro dedans... On demande que ça en trouver une.
Mais pour les 2 cas vérifiés, ça n'était pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
SubGege
Vétéran du webclub
Messages : 2695
Inscription : dim. oct. 13, 2002 18:58
Localisation : 13
Contact :

Re:

Messagepar SubGege » sam. mai 15, 2004 20:34

wrc78 a écrit :
matt65 a écrit :moi je comprend pas comment juste un fcd peut te mettre 1.2 b mais que entre 3000 et 4500 tr min.... comme sa fait chez moi :)

moi rd j'en suis tres content. sa marche tres fort.


Eh bien si un jour tu as envie de tirer ça au clair en RP, certains ici se feront un plaisir de jeter un oeil à ton ECU, de la dumper et de voir si pour une fois y'a une repro dedans... On demande que ça en trouver une.
Mais pour les 2 cas vérifiés, ça n'était pas le cas.


Justement j'attends depuis des lustres que quelqu'un puisse dumper l'ECU de XN pour pouvoir le comparer à un autre AG821 -_- ...
Le résultat ne sera pas garantit à 100% puisque une partie de l'ECU des STI est protégé mais bon ca donnera une idée :rolleyes:
Dernière édition par SubGege le sam. mai 15, 2004 20:35, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sti04
Vétéran du webclub
Messages : 6281
Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
Véhicule : sti11-XV
Localisation : 04500

Re:

Messagepar sti04 » sam. mai 15, 2004 21:08

SubGege a écrit :
wrc78 a écrit :
matt65 a écrit :moi je comprend pas comment juste un fcd peut te mettre 1.2 b mais que entre 3000 et 4500 tr min.... comme sa fait chez moi :)

moi rd j'en suis tres content. sa marche tres fort.


Eh bien si un jour tu as envie de tirer ça au clair en RP, certains ici se feront un plaisir de jeter un oeil à ton ECU, de la dumper et de voir si pour une fois y'a une repro dedans... On demande que ça en trouver une.
Mais pour les 2 cas vérifiés, ça n'était pas le cas.


Justement j'attends depuis des lustres que quelqu'un puisse dumper l'ECU de XN pour pouvoir le comparer à un autre AG821 -_- ...
Le résultat ne sera pas garantit à 100% puisque une partie de l'ECU des STI est protégé mais bon ca donnera une idée :rolleyes:


oui avec Gerald on attend avec impatience !!
dumper le boitier d'XN ,non de dieu !! ;)

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Messagepar wrc78 » sam. mai 15, 2004 21:15

On pourra déjà voir si les cartos diffèrent... Mais pour le code, via le SM... :?

Avatar de l’utilisateur
SubGege
Vétéran du webclub
Messages : 2695
Inscription : dim. oct. 13, 2002 18:58
Localisation : 13
Contact :

Re:

Messagepar SubGege » sam. mai 15, 2004 21:26

wrc78 a écrit :On pourra déjà voir si les cartos diffèrent... Mais pour le code, via le SM... :?


De toute facon si RD change qqchose c'est surement dans les cartos ;)

D'ailleurs je sais même pas si avec DeltaEcu il est possible de changer du code là où le préparateur le voudrait (Le seul truc que j'ai vu c'est la possibilité d'avoir 2 modes (mode A/B ) dc il doit bien y avoir une modif de code automatique mais à part ca je n'en ai pas vu d'autres)

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Re:

Messagepar wrc78 » sam. mai 15, 2004 21:44

SubGege a écrit :
wrc78 a écrit :On pourra déjà voir si les cartos diffèrent... Mais pour le code, via le SM... :?


De toute facon si RD change qqchose c'est surement dans les cartos ;)


oui tout à fait, mais là je parlais de l'ECU de xavier ;)

Avatar de l’utilisateur
matt65
Maître Webclubber
Messages : 519
Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
Localisation : tarbes
Contact :

Messagepar matt65 » lun. mai 17, 2004 09:02

On a pas dit que ca marchais pas fort... On a juste dit que ceux qui en avait acheté étaient des buses...
Non, sérieusement, 550€ pour un simple FCD, c'est cher...
Sinon, quand a ta question des 1.2b de 3000 a 4500trs... A ton avis... Sans le FCD, tes 0.9b, ils sont comment a peu de choses pres?
Au hasard... Environ aux mêmes regimes?




en fait j'ai mis le mano pression turbo apres rd , donc je ne sais pas comment sa se passais avant , 0.9 entre 3000 et 4500 ( a peut pres) et apres ???? sinon quel modif je peux faire pour avoir 1.2 tout le long ?

Avatar de l’utilisateur
Chewie.STi
Vétéran du webclub
Messages : 4268
Inscription : lun. oct. 14, 2002 07:59
Localisation : Sur mon fauteuil...

Messagepar Chewie.STi » lun. mai 17, 2004 09:58

Pour avoir 1.2 tout le long change pistons, bielles... :P

Avatar de l’utilisateur
cbgti
Vétéran du webclub
Messages : 4129
Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Re:

Messagepar cbgti » lun. mai 17, 2004 10:38

Chewie.STi a écrit :Pour avoir 1.2 tout le long change pistons, bielles... :P


Ca c'est clair. ^_^
Sur ma WRX, d'origine, je n'avais plus que 0.7b a 6000trs, et 0.6b à 7000.
Ne depasse pas 1.0b a 6000trs... Inconscient va! :P

Avatar de l’utilisateur
cbgti
Vétéran du webclub
Messages : 4129
Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Re:

Messagepar cbgti » lun. mai 17, 2004 10:39

Chewie.STi a écrit :Pour avoir 1.2 tout le long change pistons, bielles... :P


Ca c'est clair. ^_^
Sur ma WRX, d'origine, je n'avais plus que 0.7b a 6000trs, et 0.6b à 7000.
Ne depasse pas 1.0b a 6000trs... Inconscient va! :P

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » lun. mai 17, 2004 13:36

Mon ECU est a votre disposition des mon retour :P

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. mai 17, 2004 13:48

pour avoir 1.2 tout le long, va deja falloir qu'il change de turbo sur une gt99...sinon, moi je vous dit que ça tient sans changer la moitié du berlingo ..:mrgreen: -_-


Revenir vers « Gestion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités