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[GESTION] reset ECU!
Publié : mar. juin 15, 2004 20:58
par gil
salut à tous!
Est ce que le fait de débrancher la batterie pendant une nuit est équivalant à faire un Reset de L'ECU?
Car j'aurai voului en faire un je pense être tombé sur un SP98 pourri.Ma GT et bizzare en vitesse stab comme si elle ne savais ps rester stable toujour tendance à accélérer ou à ralentier.Pourtant l'aiguille du compte tour ne bouge pas.
Autre question avec quoi faut il netoyer le débimètre et le solénoïde.Marque du produit et comment le passer?
Merci d'avance!
Bonne route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : mar. juin 15, 2004 21:44
par david68
Je viens de nettoyer mon débitmètre avec une bombe de dégraissant, tu en trouvera partout, moi c'est celle que j'utilise pour mon VTT (DECATHLON, la marque du dégraissant).
Comme c'est un produit très volatile c'est parfait. Bref résultat excellent. Au moins il n'y a pas de contact direct avec quoi que ce soit.

Publié : mar. juin 15, 2004 22:15
par gil
salut david68 !
Tu le pulvérise directemment sur le filament il faut pas être trop près?
Tout le monde dit que c'est super fragile!!!!
merci an tout cas pour ta réponse et en ce qui concerne le reset via le débranchement de la batterie?
Re: reset ECU!
Publié : mer. juin 16, 2004 00:09
par dodofea
gil a écrit :salut à tous!
Est ce que le fait de débrancher la batterie pendant une nuit est équivalant à faire un Reset de L'ECU?
Quelqu'un peut répondre à cette question ??? Cela m'interesse aussi !!!

Re: reset ECU!
Publié : mer. juin 16, 2004 00:10
par dodofea
gil a écrit :salut à tous!
Est ce que le fait de débrancher la batterie pendant une nuit est équivalant à faire un Reset de L'ECU?
Quelqu'un peut répondre à cette question ??? Cela m'interesse aussi !!!

Publié : mer. juin 16, 2004 01:22
par wrc78
Sur GT oui.
Débrancher la batterie 2 minutes suffit normalement.
Re: reset ECU!
Publié : mer. juin 16, 2004 08:16
par Fortis
dodofea a écrit :gil a écrit :salut à tous!
Est ce que le fait de débrancher la batterie pendant une nuit est équivalant à faire un Reset de L'ECU?
Quelqu'un peut répondre à cette question ??? Cela m'interesse aussi !!!

On disait qu'il suffit de mettre en contact les bornes + et - quelques instants, pour vider les capa et autres petites betes exitées par le 12 V
Aprés avoir débranché la batterie, oeuf corse !
Publié : mer. juin 16, 2004 13:22
par david68
Tu le pulvérise directemment sur le filament il faut pas être trop près?
Tout le monde dit que c'est super fragile!!!!
Ben justement c'est pour ça que j'utilise un pulvérisateur au lieu d'un coton tige ou d'un chiffon, comme ça pas de contact direct et donc pas bobo
Publié : jeu. juin 17, 2004 18:53
par dodofea
Dans le cas de la WRX ???? Qu'en est-il de l'astuce ???? Ou bien pour ne pas s'emmerder nous nous n'avons qu'à aller voir Subgege et lui commander le WPSM !!!
