Voila, enfin c´est possible de faire le Tuning Ecutec au Luxembourg. Voici le site internet tout nouveau, mais il n´a pas encore d´ínformations sur ECUTEC. http://www.gptuning.lu et l´autre site http://www.ncm.lu.
Le propriétaire , Patrick Gengler (pilote rally en Mitsu), avec une expérience de 15 années m´a tout expliqué sur Ecutec hier sur la "EURO RACING SHOW".
Le seul problème est que jusqu´à présent il a seulement les droits ECUTEC pour les WRX et les STI, pas pour les GT. Mais Patrick G. m´a dit si´il y a une demande de plusieurs GT pour ECUTEC alors il achètera aussi les droits Ecutec pour la GT.
Alors si vous etes intéressé contactez moi. J´ai rendez-vous avec Patrick G. la semaine prochaine et je vais faire un résumé ici sur les possiblitités, prix etc. , si cela vous intéresse?
[GESTION]ECUTEC au Luxembourg
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Yann
- Webclubber
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
- Yann
- Webclubber
Salut,
Alors , j´ai très rarement confiance dans les préparateurs mais dans celui ci j´ai toute à fait confiance parce que je connais Patrick Gengler et je sais qu´il travaille trés sérieux et il le fait avec plaisir. Jusqu´a hier je voulais faire Ecutec chez EMS en Hollande mais maintenant comme Patrick Gengler a ECUTEC je le ferai surement chez lui.
Alors , j´ai très rarement confiance dans les préparateurs mais dans celui ci j´ai toute à fait confiance parce que je connais Patrick Gengler et je sais qu´il travaille trés sérieux et il le fait avec plaisir. Jusqu´a hier je voulais faire Ecutec chez EMS en Hollande mais maintenant comme Patrick Gengler a ECUTEC je le ferai surement chez lui.
- subsonyk
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT 400+
- Yann
- Webclubber
- subsonyk
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT 400+
- Yann
- Webclubber
- NotTwinTurboYet
- Webclubber
ECUTEK
Le logiciel d'ECUTEK est une merveille, et franchement, quand on connait un minimum la mécanique, il me paraît difficile de se planter avec ce logiciel, mais bon...
A+
A+
- Yann
- Webclubber
Salut,
Patrick Gengler offre des différents Kit Tuning pour toutes versions Impreza. Dans ces Kit sont compris: Turbo IHI VF22 modifié( Turbo de la 22B), Collecteur inox,durites samco, si nécessaire une autre pompe d´essence etc...
POur toutes informations allez voir sur le site www.gptuning.lu et pour les informations des différents kits tuning contacter Patrick.
Pour les Clubs il y aura une remise de 15% pour la programmation ECUTEC(qui dure 1 jour) et pour les passages au banc d´essai.
La remise devrait d´abord etre négocier par un responsable du club avec Patrick Gengler de GPtuning.
Patrick Gengler offre des différents Kit Tuning pour toutes versions Impreza. Dans ces Kit sont compris: Turbo IHI VF22 modifié( Turbo de la 22B), Collecteur inox,durites samco, si nécessaire une autre pompe d´essence etc...
POur toutes informations allez voir sur le site www.gptuning.lu et pour les informations des différents kits tuning contacter Patrick.
Pour les Clubs il y aura une remise de 15% pour la programmation ECUTEC(qui dure 1 jour) et pour les passages au banc d´essai.
La remise devrait d´abord etre négocier par un responsable du club avec Patrick Gengler de GPtuning.