Page 1 sur 2
[GESTION]330ch fiable et garantie moteur pour la wrx sti
Publié : mer. févr. 12, 2003 15:15
par Invité
Salut a tous
Pour info sachez que racing developpement propose a 450€ un reprogrammation du boitier et monte les WRX STI a 330ch garantie.
La pression de turbo est poussee a seulement 1.3b.... dement non?????
En + il garantie le moteur alors que demandez de +.
Publié : mer. févr. 12, 2003 17:06
par XNWRX
Garanti moteur ??? je suis très septique : il n'en a pas les moyens.
Par contre 330 CV pour STi, c'est ce qu'à WRC75 avec reprog, effectivement.
Publié : mer. févr. 12, 2003 17:34
par Invité
eh oui c'est le seul a garantir les moteurs, cela prouve qu'il sait ce qu'il fait
Publié : jeu. févr. 13, 2003 14:57
par sti04
salut,je roule depuis 4 mois avec la prepa de Lubrano,330 ch sur la sti et effectivement 1.3 bars de pression maxi.
il garantit le moteur (il a une assurance:50000f/an de cotisation)
au sujet de la prepa,rien à voir avec l'origine!!!!
Publié : jeu. févr. 13, 2003 15:15
par Le DOG
y a pas de mal a avoir 330chevaux en partant d'une base de 265 chevaux!!!!! ça fait comme une bonne GT avec un bon vieux WP

:wink:
Publié : jeu. févr. 13, 2003 15:31
par WRC75
WRC93 a écrit :y a pas de mal a avoir 330chevaux en partant d'une base de 265 chevaux!!!!! ça fait comme une bonne GT avec un bon vieux WP

:wink:
Tu es incorrigible mon Nico
Admet qd même que 330 Ch avec pas plus de 1,3B en pression coup de pied et une cylindrée de 2l (tiens, comme une GT :wink: ), c'est beau non?
Publié : jeu. févr. 13, 2003 17:04
par sti04
c'est meme merveilleux et en plus avec un chassis!!
Publié : jeu. févr. 13, 2003 19:29
par Le DOG
j'suis ok pour la meme base moteur mais c'est tout!!!!!
le sti est techniquement plus evolué que celui de la gt, notamment avec une admission a calage variable.....

et tout le reste!!!
ah oui il y a aussi un plus gros turbo :wink:
Publié : jeu. févr. 13, 2003 19:37
par 20100WRX
Pas besoin d'avoir une STI pour sortir 330cv en soufflant à 1.35bar... :wink: :wink:
arf arf
bon bon je sors...
PS: Lubrano il a un banc ou c'est 330 cv à la Efjie ???
Publié : jeu. févr. 13, 2003 20:57
par sti04
Lubrano n'a pas de banc,il fait ses passages chez Sport System
Publié : jeu. févr. 13, 2003 23:45
par Gazzz
Comme banc, il y a mieux.
Celui de Sport System est un 400cv maxi (moteur) mais il est surtout au bout du rouleau :wink:
Publié : jeu. févr. 13, 2003 23:51
par XNWRX
Oui, et c'est un comble pour un banc à rouleaux

Publié : ven. févr. 14, 2003 00:31
par 20100WRX
C'est celui qui est à Montpellier ???
Je crois que Claudius et son Evo l'ont un peu "secoué" :wink: :wink:
pas facile la vie d'une banc à rouleaux...
Publié : ven. févr. 14, 2003 10:41
par WRC75
Tiens, tant qu'on parle de banc 4X4. Vous connaissez celui de DIGIT POWAAA ?
Publié : mar. févr. 25, 2003 23:14
par Gazzz
Bientot chez nous, un banc 4X4 tip-top, certifié pour 600cv
Hé oui, il faut au moins ça dans le gard maintenant :wink:
Publié : mar. févr. 25, 2003 23:47
par David75
Oh tu prends 4 moteurs électriques de 150Kw.(ça fait quand même 200Ch par roue...)
Tu les accouples aux 4 roues.
Tu fais tourner titine et là tu mesure le courant et la tension fournis par chaque moteur->valaa
Bon ok il faut précisément déterminer les pertes dans les moteurs etc... pour bien les caractériser et connaitre la puissance à chaque roue.
D'ailleurs avec un tel système il est même possible de mesurer les pertes dans la transmission: en faisant tourner les 4 moteurs, B V débrayée mais engagée sur un rapport on ne peut pas avoir les pertes dans la transmission+rapport sélectionné?
Bon ok, j'arrête
@+
je confirme la theorie est vraie
Publié : mer. févr. 26, 2003 16:16
par andythierry
Il y a de l'électrotechnique dans l'air.
un prof d'électrotevhnique.
Publié : mar. mars 04, 2003 12:24
par Gabo
effectivement Claudius a fait un peu vibré le banc de Sport System, le gars avait confié ne jamais avoir passé de voitures aussi puissante....alors qu'elle ne faisait "que" 408ch....... :wink:

Publié : mar. mars 04, 2003 12:27
par bacon01
Ben pour moi 408 ch c'est ce qui me conviendrais bien... :wink:
Publié : mar. mars 04, 2003 13:12
par wrc78
D'ailleurs elle ne faisait "que 408ch", parce que le banc plafonnait, non ?