Page 1 sur 1
[GESTION]ECUTEK en Suisse
Publié : mer. mars 12, 2003 20:44
par NotTwinTurboYet
Hello Messieurs,
Je me suis tapé toutes les docs techniques du logiciel d'ECUTEK pour modifier nos Subaru. C'est génial. Pour ceux qui habitent en Suisse, il y a plusieurs "official dealers" et un d'entre eux possède un banc 4*4. Il s'agit de Seymaz racing. Ils proposent une reprogrammation via ECUTEK pour 2200FCH. C'est une modification que je vais faire sur ma STI, mais si parfois quelques uns parmis vous étaient intéressés par cette modif, on peut se rassembler et tenter une petite négociation.
Seymaz promet 300CV pour une STI standard et 340CV avec l'échappement adhoc (cata sport).
Dites-moi si cela vous branche.
A+
http://www.seymaz.ch
Publié : jeu. mars 13, 2003 09:38
par StephWRX
C'est un tres tres bon preparateur... Il a preparer des Audi pour le 24h du Man... Mais je ne pense pas que tu arriveras a negicier qqc avec lui... J'avais essayer d'avoir un rabais de groupe pour un passage au banc... rien... et c'est 350 CHF le passage au banc

Publié : jeu. mars 13, 2003 14:15
par Maxi attack
Merci Steph, j'aimerais louer un banc 4x4 a la journée, ça m'evitera de demander
Publié : jeu. mars 13, 2003 14:34
par StephWRX
Tu peux l'appeller... pour les reglages ils a un tarif a l'heures... et il a tout ce qu'il faut pour les reglages...

negociation
Publié : jeu. mars 13, 2003 15:22
par NotTwinTurboYet
Pour négocier ce n'est pas moi qui vais le faire mais un autre tuner qui n'a pas de banc de puissance, donc avec la possibilité peut être d'établir une relation privilégiée. Je vais retourner le voir ce soir pour savoir s'il en discutté. De toutes façons même si les prix ne baissent pas je le ferais!
A+
Publié : jeu. mars 13, 2003 19:42
par Maxi attack
Je vais peut être voir quand même, mais il y a de bancs plus proche de chez moi.
Pour les réglages, il nous faut juste le banc... :wink:
Publié : ven. mars 14, 2003 22:49
par Gazzz
D'après ce que j'ai pu comprendre, le banc de Seymaz est chez lui, dans sa maison... ca à l'air d'être nickel de chez nickel

Publié : lun. mars 17, 2003 15:21
par fast
Pour Seymaz Racing, il a assez bonne réputation, quoique j'ai quand même eu vent d'une Ibiza 1.8 turbo avec un piston percé et d'une audi S4 qui ne marchait plus du tout. M'enfin, moi pour Ecutek, je suis allé chez GTO et j'ai quelques soucis d'à-coups moteurs....
A+
Fast (qui commence à regretter les v6 atmo...)
Publié : lun. mars 17, 2003 15:24
par fast
Au fait pour Maxi attack, si j'ai bien compris GTO va au banc à Bienne.
A+
Fast
Publié : lun. mars 17, 2003 18:32
par Maxi attack
J'ai pas parlé de Bienne ???
Pour GTO, je sais pas, le mieux c'est de demander, mais pour les
bonnes machines, GTO utilisait des gros MOTEC. En voyant
les logs d'un MOTEC, je me demande si le banc est encore utile ?
Lorsqu'il s'agit d'affleurer les limites supportables par le bloc et s'y maintenir sans les dépasser, le resultat en CV et Nm a t'il une importance ???
Publié : ven. mars 21, 2003 20:05
par NotTwinTurboYet
fast a écrit :Pour Seymaz Racing, il a assez bonne réputation, quoique j'ai quand même eu vent d'une Ibiza 1.8 turbo avec un piston percé et d'une audi S4 qui ne marchait plus du tout. M'enfin, moi pour Ecutek, je suis allé chez GTO et j'ai quelques soucis d'à-coups moteurs....
A+
Fast (qui commence à regretter les v6 atmo...)
Tu as une STI et tu es allé chez GTO pour la faire modifier, c'est cela?
Publié : ven. mars 21, 2003 22:08
par StephWRX
Non il a une WRX... avec un soft Ecutek de GTO qui fait des EGT trop haut...